Attaque de Linux par ... Autorun !

Le
P4nd1-P4nd4
Ahahahahhahhhhaaaaa

Alors que le Linuxien moyen se moquait de Windows et de sa fonction
Autorun qui permettait à l'époque d'exécuter automatiquement des
fichiers potentielement dangereux, voici que

10 ANS APRES, LINUX REPETE EXACTEMENT LA MEME CONNERIE !!!

Quand je dis que l'Open Source ne sont que des bouffons/copieurs, voici
l'exemple ultime de mon argument

Video, feu d'artifice, son et lumière, voici COMMENT HACKER LINUX AVEC
L'AUTORUN !

http://www.net-security.org/secworld.php?id544

Votre innarétable P4nd4

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/
JKB
Le #23099291
Le Mon, 07 Feb 2011 21:26:57 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
[...]

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans l'article. Réfléchis un peu
avant de colporter des conneries !

JKB

volontiers une réponse...
NiKo
Le #23099641
Le 07/02/2011 22:42, JKB a écrit :
[...]

Tu t'adresses au P4 là ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
yves
Le #23107181
Le 07/02/2011 21:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

http://www.01net.com/editorial/528034/microsoft-met-la-fonction-autorun-de-windows-au-placard/
marc
Le #23107981
wrote:

[...]

"Many people think that Linux is immune to the type of Autorun attacks that
have plagued Windows systems with malware over the years. However, there
have been many advances in the usability of Linux as a desktop OS -
including the addition of features that can allow Autorun attacks."

traduire avec Google?

Il n'y pas d'autorun dans linux.

Autorun = executer un cd, usb...

http://shortwave.tk