L'attaque du requin à 2 tetes

2 réponses
Gladiator 2014
En ce moment sur SCYFY un chef d'œuvre du téléfilm à 2 balle "L'attaque du
requin à 2 têtes" suivi par "Sharknado" en prime des dialogues en français
débiles.

Gladiator 2014

2 réponses

Castagno
"Gladiator 2014" a écrit dans le message de news:
53e1497d$0$1982$

En ce moment sur SCYFY

C'est qu'elle chaîne çà SCYFY ?

un chef d'ouvre du téléfilm à 2 balle "L'attaque du
requin à 2 têtes" suivi par "Sharknado" en prime des dialogues en français
débiles.

J'en ai entendu parler, c'est juste débile.
Si c'est de Christopher Ray, il ne parviendra pas à dépasser ( les dents de
la mer ).
https://www.youtube.com/watch?v=lwEexNUGyHc
--
Gladiator 2014
Sorry SYFY sur Canalsat.

"Castagno" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53e14e28$0$1985$

"Gladiator 2014" a écrit dans le message de news:
53e1497d$0$1982$

En ce moment sur SCYFY

C'est qu'elle chaîne çà SCYFY ?

un chef d'ouvre du téléfilm à 2 balle "L'attaque du
requin à 2 têtes" suivi par "Sharknado" en prime des dialogues en français
débiles.

J'en ai entendu parler, c'est juste débile.
Si c'est de Christopher Ray, il ne parviendra pas à dépasser ( les dents de
la mer ).
https://www.youtube.com/watch?v=lwEexNUGyHc