Jacques Bratières
Le #1652570
Le Wed, 13 Jun 2007 21:46:36 +0200, PIERRE94 écrit:

fait attention aux mails venant de mon ordi !!!
bise papa

??

--
J.Bratières

Ascadix
Le #1652566
PIERRE94 viens de tapoter sur son clavier ....

fait attention aux mails venant de mon ordi !!!
bise papa

Trop tard .le virus à frappé et c'est emparé du clavier :-)

--
@+
Ascadix

martin
Le #1652565
"PIERRE94"
fait attention aux mails venant de mon ordi !!!
bise papa

un des plus beau message de fr.comp.securite.virus ..

voui on fait attention
bise maman

boris ryser
Le #1652288
PIERRE94 wrote:
> [...]

mouarff

le pc de grand ' pa protège toujours toute la famille

boris ryser