attaque virale

PIERRE94
fait attention aux mails venant de mon ordi !!!
bise papa

Jacques Bratières
Le Wed, 13 Jun 2007 21:46:36 +0200, PIERRE94 a
écrit:

fait attention aux mails venant de mon ordi !!!
bise papa

??

--
J.Bratières

Ascadix
PIERRE94 viens de tapoter sur son clavier ....

fait attention aux mails venant de mon ordi !!!
bise papa

Trop tard .le virus à frappé et c'est emparé du clavier :-)

--
@+
Ascadix

martin
"PIERRE94" a écrit dans le message de news:

fait attention aux mails venant de mon ordi !!!
bise papa

un des plus beau message de fr.comp.securite.virus ..

voui on fait attention
bise maman

boris ryser
PIERRE94 wrote:
> [...]

mouarff

le pc de grand ' pa protège toujours toute la famille

boris ryser