Atteindre cellule

Le
Georges
Bonjour,
Dans un onglet « Recap » j'ai un tableau avec pour ligne d’en-tête les 12
mois de l’année. Cette plage de 12 cellules est nommée « Resultat ».
sélectionne un mois de l’année.
Je souhaite qu’après cette sélection j’atteigne directement dans l’onglet «
recap » le champ correspondant.
J’ai trouvé le code suivant qui fonctionne très bien si tout est placé dans
le même onglet.
Je n’arrive pas a trouver la solution pour atteindre cette cellule si la
zone "resultat" est dans l’onglet « Recap ».
D’avance merci pour votre aide.

If Target.Address = Range("SEL").Address And Target.Count = 1 Then
Range("RESULTAT").Find(What:=Target.Value, LookIn:=xlValues).Select
End If
End Sub

Cdt
Georges
isabelle
Le #17992961
bonjour Georges,

If Target.Address = Range("SEL").Address And Target.Count = 1 Then
x = Application.Match(Target, [RESULTAT], 0)
Application.Goto Reference:=Sheets("Recap").Cells(1, x)
End If
End Sub

isabelle

Georges a écrit :

[...]

Le #18001391
Bonjour Isabelle
Parfait, ce code fonctionne très bien.
Il suffit que je modifie le décalage de ligne pour atteindre la cellule
souhaitée.

Merci.
Bonne journée
Georges