Atteindre un contrôle dans un sous-formulaire.....

Joël
Bonjour à tous !!!

j'ai un formulaire "FQuestionTank" sur lequel il y a un contôle "onglets"
nommé "CtlTab0".

Sur le premier onglet, il y a un sous-formulaire : "FTankType" présenté en
continu,
et sur les différents enregistrements, une liste déroulante : "Used Tank"

Je souhaite définir en VBA la liste déroulante qui doit apparaître dans la
combo.

Manifestement, l'indtruction suivantes ne donne pas satisfaction.

Où est mon erreur SVP

Forms("FQuestionTank").CtlTab0.Pages("Tanks").FTankType.Form.Controls("Used
Tank").RowSource

Vous remercaint par avance de vos réponses,
--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

3stone
Salut,

"Joël"
> [...]
|
| Où est mon erreur SVP
|
| Forms("FQuestionTank").CtlTab0.Pages("Tanks").FTankType.Form.Controls("Used

Pour accéder aux contrôles d'un sous-formulaire, il ne faut absolument pas
tenir compte d'une boite à onglet qui n'est qu'un élément graphique sans
influence sur le "chemin d'accès".

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP