Atteindre directement la cellule en question sur un autre onglet du fichier

bp
Bonjour,

j'ai oublié,

Quelle est la combinaison de touches raccourci pour atteindre directement à
partir d'une cellule sur un onglet la cellule mentionnée et provenant d'un
autre onglet de mon fichier excel très loin dans la barre des onglets ?
Je crois que l'aller existe,
et pour le retour?
Me suis-je bien fait comprendre?

Merci beaucoup

Bertrand
S.A.S. VIBAC

papou
Bonjour
Et pour venir compléter l'ensemble des réponses :
Ctrl + T

;-)

Cordialement
Pascal