Atteindre news...

Le
Vincent
Bonjour chers amis,

J'utilise Outlook 2003.
Il y a une commande du menu Atteindre qui est "News". Elle permet d'aller
directement dans Outlook Express pour venir poser des petites questions ici.
Cette commande n'est pas dans le menu par défaut. Donc je personnalise la
barre de commande.
Tout parait normal sauf que cette commande disparaît continuellement. Jamais
réussi à cliquer deux fois de suite dessus. Même si je ferme Outlook. Et la
commande disparaît aussi des listes de commandes disponibles si j'essaye à
nouveau de personnaliser le menu. Et parfois miracle: ça revient tout seul.
Puis ça redisparait
Ça me parait un peu "violent" de redémarrer l'ordi à chaque fois pour ça.
Remarquez que si je vais dans Outlook Express directement, il va toujours me
demander si je veux qu'il soit mon lecteur de News par défaut, même si à
chaque fois je clique "Oui".
Voilà, j'imagine que tout ça n'est pas trop normal, alors je serai
reconnaissant à celui qui pourrait m'éclairer pour y remédier.
Merci.

Vincent.
JièL
Le #6566571
Bonjoir(c) Vincent

Le 02/05/2008 20:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour chers amis,

J'utilise Outlook 2003.
Il y a une commande du menu Atteindre qui est "News...".

Tout parait normal sauf que cette commande disparaît continuellement.

Problème de mauvaise config d'OE je suppose.
Essayez ça : http://faqoe.com/rep/k.htm

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT