Atteindre un contrôle dans un sous-formulaire par macro

2 réponses
Pascal Falcy
Bonjour,

Je suis dans un contrôle de mon formulaire principal et j'aimerais
atteindre automatiquement un contrôle situé dans un sous-formulaire
lorsque je sort du 1er contrôle.

Malheureusement ma macro ne fonctionne pas, en effet l'action
"atteindre contrôle" ne trouve jamais le contrôle du sous formulaire
...

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

Rv
Salut,

Je crois qu'il faut le faire en 2 temps:
- D'abord sélectionner l'objet sous formulaire :
me.MonSousForm.setfocus
- Ensuite sélectionner le contrôle voulu dans ce sous formulaire :
me.monsousform.form.MonControl.setfocus

A+

Rv

"Pascal Falcy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis dans un contrôle de mon formulaire principal et j'aimerais
atteindre automatiquement un contrôle situé dans un sous-formulaire
lorsque je sort du 1er contrôle.

Malheureusement ma macro ne fonctionne pas, en effet l'action
"atteindre contrôle" ne trouve jamais le contrôle du sous formulaire
...

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Pascal Falcy
Je te remercie, tu m'a bien débloqué, c'était pourtant tout simple, je
me suis bien compliqué la vie avant de mettre la question sur le forum
...

Pascal

Salut,

Je crois qu'il faut le faire en 2 temps:
- D'abord sélectionner l'objet sous formulaire :
me.MonSousForm.setfocus
- Ensuite sélectionner le contrôle voulu dans ce sous formulaire :
me.monsousform.form.MonControl.setfocus

A+

Rv

"Pascal Falcy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis dans un contrôle de mon formulaire principal et j'aimerais
atteindre automatiquement un contrôle situé dans un sous-formulaire
lorsque je sort du 1er contrôle.

Malheureusement ma macro ne fonctionne pas, en effet l'action
"atteindre contrôle" ne trouve jamais le contrôle du sous formulaire
...

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net