Atteindre un enregistrement dans un formulaire ?

1 réponse
kermartin
Bonjour

Version courte : comment atteindre un enregistrement dont on connait
l'identifiant dans un formulaire ?

Version longue :
J'ai un formulaire commun à plusieurs autres formulaires. En fonction
du formulaire appelant, l'appelé n'a pas la même table source. Il est
donc indépendant par défaut. L'utilisation d'un stLinkCriteria dans
DoCmd.OpenForm ne permet donc pas d'atteindre un enregistrement
spécifique à l'ouverture du formulaire fils. Il facile de connaitre
l'identifiant de cet enregistrement. Mais comment l'atteindre dans le
formulaire ?

Merci d'avance

1 réponse

3stone
Salut,

"Martin"
| Version courte : comment atteindre un enregistrement dont on connait
| l'identifiant dans un formulaire ?

FindFirst

| Version longue :
| J'ai un formulaire commun à plusieurs autres formulaires. En fonction
| du formulaire appelant, l'appelé n'a pas la même table source. Il est
| donc indépendant par défaut. L'utilisation d'un stLinkCriteria dans
| DoCmd.OpenForm ne permet donc pas d'atteindre un enregistrement
| spécifique à l'ouverture du formulaire fils. Il facile de connaitre
| l'identifiant de cet enregistrement. Mais comment l'atteindre dans le
| formulaire ?

version longue, mais pas claire...
ce qui me fait douter de la réponse "courte" ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://users.skynet.be/accesshome/
Conseils MPFA: http://users.skynet.be/mpfa/
Email : http://www.cerbermail.com/?Xfg61Z3IQw