Le
vincent
Bonsoir,
Cette fois, 2 photos:

Une en attendant le métro:

http://cjoint.com/?ALzvtv0E5TK

Et celle-ci, hier soir depuis le bus:

http://cjoint.com/?ALzvuwGPkNE

J'aime les reflets et les taches sur la vitre.
Il y a moins de monde: je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait.

--
vincent.
Ghost-Rider
Le 25/12/2011 21:24, vincent a écrit :
Bonsoir,
Cette fois, 2 photos:

Une en attendant le métro:

http://cjoint.com/?ALzvtv0E5TK

Moi, j'attendais le RER :
http://cjoint.com/12jv/BAbnYadSrJW.htm

Et celle-ci, hier soir depuis le bus:

http://cjoint.com/?ALzvuwGPkNE

J'aime les reflets et les taches sur la vitre.
Il y a moins de monde: je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait.

Faut la recadrer : supprimer une bande à gauche et une bande en bas.

--
Ghost Rider
Dominique
Le 01/01/2012 13:52, Ghost-Rider a écrit :

Moi, j'attendais le RER :
http://cjoint.com/12jv/BAbnYadSrJW.htm

Aujourd'hui ? Réchauffée, la petite dame dans le miroir...

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es

Heu, non, c'était le 30/6/2001...

--
Ghost Rider
Ofnuts
On 12/25/2011 09:24 PM, vincent wrote:
Bonsoir,
Cette fois, 2 photos:

Une en attendant le métro:

http://cjoint.com/?ALzvtv0E5TK

Je la verrais bien avec un HDR un peu poussé...

--
Bertrand
vincent
On 01/01/2012 21:49, Ofnuts wrote:
[...]

Je ne suis pas trop fan du hdr, mais je vais regarder de ce côté. Merci

--
vincent.
PiLS
[...]

Il tire à gauche, votre bouzin. Faudrait voir à faire vérifier le
parallélisme, mon bon monsieur. Ou monter un gyroscope, pour
éliminer le roulis. Ma tante avait le même problème; depuis qu'elle
a sa nouvelle chaussure orthopédique, ça va mieux.
Sinon, j'aime bien les rails; pas nouveau-nouveau mais elle sort bien,
je trouve.
Par contre, les vitres/reflets, rien à faire, je peux pas. Je me force
à en prendre de temps en temps, elles durent pas 2 secondes. Il faut un
sujet très fort pour compenser la dilution due à la semi-transparence
(à mon très humble avis). Et la profondeur de champ est difficile à
avoir "juste".

--
PiLS
vincent
On 04/01/2012 23:08, PiLS wrote:
[...]

merci!

[...]

je suis bien d'accord. il faudrait que je choisisse mon trajet plutôt
que de faire confiance au hasard.

--
vincent.
Ghost-Rider
Le 05/01/2012 19:31, vincent a écrit :
On 04/01/2012 23:08, PiLS wrote:

[...]

Le métro n'est pas idéal : trop de monde, de mouvements, on ne s'entend
plus penser, mauvaise lumière, pick-pockets et agents de sécurité.
Dans la rue on est plus tranquille pour réfléchir à ce qu'on fait.
http://cjoint.com/12jv/BAftUabfRBl.htm

--
Ghost Rider
vincent
On 05/01/2012 19:49, Ghost-Rider wrote:

Le métro n'est pas idéal : trop de monde, de mouvements, on ne s'entend
plus penser, mauvaise lumière, pick-pockets et agents de sécurité.

Justement, c'est une contrainte que je me pose.

Dans la rue on est plus tranquille pour réfléchir à ce qu'on fait.
http://cjoint.com/12jv/BAftUabfRBl.htm

C'est de la triche !

--
vincent.
PiLS

http://cjoint.com/?ALzvtv0E5TK

http://cjoint.com/?ALzvuwGPkNE

Puisqu'on en est aux photos sur le trajet de boulot...

http://cjoint.com/?BAgbxVflr6u
http://cjoint.com/?BAgbANWJDAa
http://cjoint.com/?BAgbEeXm7gR

(et celle-ci je triche c'était l'hiver dernier)

http://cjoint.com/?BAgbFzIOKjz

Tout du numérique, pour changer (mon vieux LX3).
J'ai quelques rouleaux pris dans le métro mais il faut que je
les numérise.
Il faut que je ressorte mes vieux appareils d'ailleurs, je me suis
offert/fait offrir un X100 et un k5 pour Noël, du coup je joue
beaucoup avec le numérique (vous ne verrez pas les résultats de sitôt!)
Autant j'étais le plus rapide de ce côté du Rio Grande avec mes vieux
bouzins tout manuels, autant je me découvre des tendance de limace
cacochyme (limite tétra) avec le numérique, pourtant automatisé. Frustrant.

PiLS