Attendre la fin d'une application

Le
Sam Vimaire
Bonjour..

Je lance une application 'A' à l'aide de la méthode Run de l'objet
wshell.

Comment puis-je "mettre en pause" l'execution de mon script jusqu'à la
fermeture de l'application 'A'
('A' etant terminée par l'utilisateur, je ne connais pas son temps
d'éxécution)

Merci pour vos conseils.
papou
Avec ceci par exemple à adapter :

dim i
While getobject("winmgmts:").execquery(_
"select * from win32_process where name='" & "notepad.exe" & "'").count <> 0
i = i + 1
WScript.Sleep i
Wend
WScript.Echo "Process terminé"

Cordialement
Pascal

[...]

Le #691671
Le 08/10/2007, papou a supposé :

[...]

Merci ! :o)

Gilles LAURENT [MVP]
Le #691670
"Sam Vimaire" news:
> [...]

| fermeture de l'application 'A'
| ('A' etant terminée par l'utilisateur, je ne connais pas son temps

En complément de la réponse précédente :

Set oSh=CreateObject("WScript.Shell")
oSh.Run "Calc.exe",,True ' attendre la fermeture de la calculatrice
WScript.Echo "Done !"

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks