Attendre la fin du chargement d'un formulaire ?

Ryo
Salut !

Je voulais savoir si il existait une commande (ou un evenement
particulier) pour attendre qu'un formulaire est finit de se charger.
Merci d'avance.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Raymond [mvp]
Bonjour.

le dernier événement qui se déclenche sur l'affichage d'un formulaire est
Sur activation (Form_Current).
Sur cet événement tu es sur que le formulaire est chargé.
lire pages: http://access.seneque.free.fr/ordre_evenements.htm

--
@+
Raymond Access MVP