Attente avant usage

Le
cavin
Bonjour
Ma connexion Internet s'établit rapidement quand je boote et est excellente,
22.7M trés réguliers
Par contre, je ne peux l'utiliser avec IE ou outlook avant de longues
minutes (6 à 8 minutes!!), ils fonctionnerons trés bien ensuite.
J'ai supprimé le maximum de programmes au démarrage, fait différentes
recherches en vain.
Je pense à un service désactivé etc sans parvenir à trouver la solution
Toute aide est la bienvenue
merci à l'avance
Enzo
Michel Claveau - MVP
Le #19610611
Bonjour !

Il faudrait donner quelques précisions.
Par exemple :
- quel OS (Sept ? Vista ? MS/DOS ? XP ? Autre ?)
- quel type de connexion ? (modem ADSL ? WiFi ? Câble Ethernet ? Signaux de fumée ?)

@+
--
MCI
cavin

"Michel Claveau - MVP" message de news:
[...]

Azo4
Le #19650961
je verrais d'abord à:
- éviter le navigateur orange si tu l'as installé
- vérifier les options et de l'antivirus et du parefeu

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"cavin" news:%231%
Bonjour
[...]

technicland
Le #19613321
Dans le message de news cavin nous a dit :
[...]

et mode sans extension c'est pareil ?
demarrer /execut er saisir iexplore.exe -extoff
Laisse nous savoir

cavin
Le #19613771
Bonjour et merci beaucoup de ta réponse
cela fonctionne et je suis à la fois heureux et mécontent
- heureux car j'avais cet ennui depuis 2 mois et attendre 8 mn avant
d'utiliser la connexion, c'est long!
- Mécontent car je ne sais pas avec certitude pourquoi cela fonctionne
J'avais essayé sans succès IE sans extensions, j'ai remis 1 ou 2 services en
auto et j'ai recréé la passerelle de mon réseau
Cordialement

"technicland" message de news:
[...]

Le #19617401
[...]

maintenant il te faut essayer de trouver le coupable utilise ceci pour voir