Attente de construction de ligne avec Club Internet

zerfrert
Bonjour,

J'attends depuis le 20 novembre d'avoir ma connexion adsl avec
club-internet (j'étais chez wanadoo avant). Deppuis le 2 décembre mon
modem alcatel est synchronisé, j'ai éffectuée les tests de mire qui
marchent parfaitement, mais quand j'essaie de me connecter j'ai une
message d'erreur (651 je crois) disant que mon nom/mdp n'est pas
réconnu sur le domaine.

J'ai appelé CI plusieurs fois pour leur demander d'activer mon
abonnement, mais ils prétendent que ma ligne n'est pas encore
construite (par LDcom). Est-ce que ceci vous semble raisonnable étant
donné que les tests de mire marche et que le modem est synchronisé?

Merci d'avance

Atlan
bonsoir,

In news:,
Hannah nous a dit
Bonjour,

[...]

ca doit plutot etre une 691

[...]

Si ton modem a une synchro c'est qu'il est sur une ligne construite en ADSL
mais c'est peut etre pas la bonne
ton test de mire tu l'as fait sur quel site celui de FT ?? dans ce cas tu
n'es pas sur le réseau LDCOM donc CI a raison

si c'est sur un site de test pour LDCOM alors CI se fout de toi c'est eux
qui n'ont pas créé ton compte

zerfrert
"Atlan" wrote in message news:<brqo58$c23$...
bonsoir,

In news:,
Hannah nous a dit
Bonjour,

[...]

Je les ai appelé, ils disent qu'ils attendent la confirmation de
LDCOM, donc, même si la ligne est bien construite, j'aurai pas
d'internet à cause des raisons bureaucratiques...

oeildeboeuf
"Hannah" a écrit dans le message de

[...]

Vous vous faite bien chier pour gagner 50 bal par mois, et pour être enmerdé
à longueurs d'années. Mois je suis vite revenue chez wanadodo, et depuis
plus angoisse, je sais que dés que je me connecté sa vas marché.

François-Pierre Langlois
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

9 Euros exactement.
Vue comment la transition vient de se faire en douceur, ma toute jeune
expérience ne me permet pas de confirmer vos dires.
La connexion est immédiate, je passe mon temps depuis tout à l'heure, à
tester l'une puis l'autre.
@+
fp

François-Pierre Langlois

"Hannah" a écrit dans le message de

[...]

Excusez...

J'ai fait une réponse ici, en pensant être sur le fil du dessus.
J'ai retiré le message, mais bon, vous avez pu tomber dessus et ... perdre
le fil.
fp