"Attente de gravure..."

Le
Noel
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, au démarrage, j'ai une info-bulle qui s'ouvre : "Des
fichiers sont en attente de gravure".
Or, je n'ai rien demandé de graver !!!

Comment supprimer ce message au démarrage ?
Merci des conseils,
Tonio le Yéti
Le #21228691
> [...]

"Des fichiers sont en attente de gravure...".
Or, je n'ai rien demandé de graver !!!

Comment supprimer ce message au démarrage ?

salut,

soit graver ce qui est en cours de demande,
soit supprimer ce que tu verras sur le graveur (ce
qui n'éffacera pas tes fichiers "réels").

Tonio ;-)
jldera
Le #21229381
"Noel" 4b7e4693$0$23471$
[...]

Bonjour,

Tu n'aurais pas des fichiers .iso qui traînent quelque part ? Fais une
recherche et efface-les.
Un coup de Ccleaner peut aussi se révéler utile ...
Cordialement,

Jean-Louis
Herser
Le #21229511
Noel wrote:
[...]

Cela arrive parfois quand on fait une erreur de gravure.
La session n'est pas terminée.
C'est résolu par un clic droit sur le graveur "Ejecter"
Mais tu as du redémarrer ta session depuis quelques jours.
Donc la session a du se terminer.

Tu peux aussi essayer de voir ce qu'il y a dans le dossier d'attente.
Pour y aller tu fais démarrer / Exécuter et tu copie colle :
shell:CD Burning
C'est le dossier :
C:Documents and SettingsNom_UserLocal SettingsApplication
DataMicrosoftCD Burning
Efface ce qui traîne encore.

Herser
Noel
Le #21231271
Merci pour vos infos, c'est résolu !...clic droit et "Effacer les fichiers
temporaires"

[...]

Paulchen
Le #21232301
"jldera" 4b7e66b3$0$13186$

Un coup de Ccleaner peut aussi se révéler utile ...
Cordialement,

Un tel conseil n'est pas très cordial.
Cet inutilitaire peut être dangereux entre des mains pas trop expertes.
--
Paulchen
Herser
Noel wrote:
Merci pour vos infos, c'est résolu !...clic droit et "Effacer les
fichiers temporaires"

Merci du retour
Je suppose que c'est clic droit sur l'info bulle ?

Herser