attente musicale 4200

Mathieu Padovani
Apres des années de travail dans le monde du 4400....
Je viens d'etre recruté dans une petite société qui a un 4200 R3...
Bon, comme j'ai qq bases, je peux faire la gestion quotidienne via le
poste OP, les codes admin n'ayant pas été changés...

mais ... j'aimerais brancher un diffuseur de musique d'attente pour
remplacer l'espece de
Tamagoshi qui beugle a chaque appel...
et la, j'y connais rien du tout....
quelqu'un pourait il m'expliquer comment s'y prendre (hard & soft!)?
( comme d'hab, la doc serait un plus... si elle existe...)

merci

Mathieu
http://perso.wanadoo.fr/mathieu.padovani/

Baron
Sur un 4200 E, il te faut une carte fille genre M32 ou MM32 pour le
raccordement. pour les autres versions, c'est le bornier Audio in.
Pour la prog ça doit etre dans le menu voix puis scrmus puis bande et
valider

--
Baron
news: bqaka0$pk6$