Attente et solitude.

Le
Maréchal Nouvoilat.
Si je ne m'étais pas assis en face de lui pour me reposer un peu,
si je ne m'étais pas enquis, en bavardant de choses et d'autres,
de la chute à l'origine des ecchymoses et des points de suture
à son arcade sourcilière, si nous n'avions pas parlé de la pluie,
du beau temps et de la nièce qu'il attendait, si nous n'avions pas
regretté le vieux Paris et ses tristes métamorphoses, jamais je
n'aurais su que cet homme, né en 1920, avait survécu à l'enfer
de Mauthausen.

http://cjoint.com/13jn/CFylZ4ehldn_dscn0128.jpg

Nikon P330/jpeg boitier 4000*3000.
Lorsque j'aurai réussi à intégrer ACR 7.4, qui prend en
charge le P330, à Lightroom 4.4, j'essaierai d'améliorer
la géométrie fuyante des bords.
Adobe n'a prévu la maj que pour les utilisateurs de Shop CC.
"Maréchal Nouvoilat." de news: kq9ejl$qep$

[...]

sans minimiser le caractère infernal de Monthausen, ne pas faire un
amalgamme avec < camps de concentration > et < camps d'extermination,
souvent les camps étaitent partagés en deux parties le camps dit de
concentration et celui adjoint d'extermination, comme Dachau, Tréblinka
camp d'en haut et camp d'en bas, d'on on ne revenait jamais, a de très
rares exeptions près, ex. les libérés par les Russe et un évadé.
Elohan
Le #25500332
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
jamais je
n'aurais su que cet homme, né en 1920, avait survécu à l'enfer
de Mauthausen.

Vous avez échangé vos cartes, Maréchal Nouvoilat ?
Maréchal Nouvoilat.
Le #25500372
"Elohan" news:kq9geq$vpt$
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
jamais je
n'aurais su que cet homme, né en 1920, avait survécu à l'enfer
de Mauthausen.

Vous avez échangé vos cartes, Maréchal Nouvoilat ?

C'est une grosse lacune que de ne pas connaitre
les classiques du ciné popu des années 60.
Essayez de vous rancarder, ça vous évitera
d'écrire des conneries comme Palmer.
jdanield

[...]

les fuyantes ne me gênent pas, mais le panneau BOUDIN un peu et le
fait que le pied du canapé devant soit coupé aussi un peu.

sinon, l'ambiance est assez réussie

jdd
Alf92
Le #25500452
Maréchal Nouvoilat.
[...]

http://cjoint.com/13jn/CFyqnictlyc_xm3xne8h.jpg
en 20 secondes tu corriges la perspective avec PhotoFiltre (gratuit...)
j'en ai profité pour modifier l'afreuse affiche derrière.
Maréchal Nouvoilat.
Le #25500572
"Alf92" news:kq9k1d$cvp$
Maréchal Nouvoilat.
[...]

Oui, deux améliorations bienvenues, merci.
jdanield
Le #25500592
Le 24/06/2013 16:16, Alf92 a écrit :
Maréchal Nouvoilat.
[...]

en ce qui me concerne, je préfère l'original.

les fuyantes, quand elles sont légères, correspondent à la réalité de
la vision. La correction donne un résultat gênant, la perspective de
la pièce n'est pas bonne

jdd
Markorki
Le #25500642
jdanield a écrit :

les fuyantes, quand elles sont légères, correspondent à la réalité de la
vision. La correction donne un résultat gênant, la perspective de la
pièce n'est pas bonne

Je suis assez d'accord.
Le #25500672
"Markorki" news: kq9oui$vk3$
jdanield a écrit :

[...]

+1
Elohan
Le #25501242
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
"Elohan" news:kq9geq$vpt$
Maréchal Nouvoilat. a écrit :
[...]

Oui c'était génial, la Vache et le Prisonnier.
Et puis aussi le Gendarme à Bergen-Belsen.
Vous y étiez très beau.