ATTENTION à Price Minister ... des voleurs !

M.L
Je cherche des acheteurs qui comme moi sont victimes de ces gens:

la règle affichée sur leur site parle de "garantie" mais les vendeurs véreux sont légion et sont protégés.

vous pouvez contacter le vendeur mais si c'est après la vente et que le produit n'est pas conforme il est libre de ne pas vous
répondre et Price Minister le couvre !

vous pouvez réclamer auprès de Price Minister mais ils vous répondent que vous n'avez pas cliqué le bon lien (ils vous demandent de
recommencer ... sur le même ! ) ou alors ils sont saturés, ou alors vous n'avez pas droit à la garantie alors que le produit est
neuf et ne marche pas.
Ca fait un mois que ca dure.

Dans tous les cas, le vendeur escroc continué à sévir ... c'est le cas du mien (attention avec les téléphones portables !)

leur fax ne répond plus, leur hot line PAYANTE non plus,

alors tirez en les conséquences !

ML

1 2 3 4
Charles Antoine
"M.L" a écrit dans le message de news:
428d042e$0$11708$
Je cherche des acheteurs qui comme moi sont victimes de ces gens:

Pareil avec Paypal qui sont des escrocs ! On paie l'inscription et après
impossible d'avoir les quatre chiifres pour utiliser ce service.

TNK
[...]

n'importe quoi
on peut utiliser Paypal avant d'avoir eu le code qui ne sert qu'à
déplafonner le montant possible des achats.
Sinon, le code en question figure en tête de la ligne correspondante de
ton relevé de carte bancaire? Tu as regardé ton relevé? PAr ailleurs,
ces 1,95$ (suis plus sur du montant exact) te sont remboursés au premier
achat avec Paypal...
Pour info, je ne travaille pas chez eux, mais je ne supporte pas la
calomnie...

Pour Priceminister, si ce qu'a écrit M.L (qui se garde bien de dévoiler
une identité quelconque) est vrai, tribunal et Direction de la
répression des fraudes. Cela va très vite.
Je n'ai utilisé Priceminister que 2 fois, et pas eu de problème. Mais ça
ne prouve rien, naturellement.

Ray
Pareil avec Paypal qui sont des escrocs ! On paie l'inscription et après
impossible d'avoir les quatre chiifres pour utiliser ce service.

tu dois attendre ton relevé de compte Visa suivant pour obtenir le code de
confirmation

Charles Antoine
"TNK" a écrit dans le message de news:
d6j805$jng$
[...]

Je confirme ce sont des voleurs !

Charles Antoine
"Ray" a écrit dans le message de news:
hr9je.95840$
tu dois attendre ton relevé de compte Visa suivant pour obtenir le code de
confirmation

Débité depuis deux mois je n'ai rien reçu !

dominique
[...]

Le code est celui indiqué SUR le relevé de compte face à la ligne de Paypal.

Pour utiliser Paypal depuis de nombreuses années, je confirme que ce
service marche très bien.
Dominique

dominique
[...]

Mais avez-vous bien lu les informations imprimées SUR votre relevé de

compte ? Vous y avez ce fichu code. Il est nulle part ailleurs !
Est-ce que, au moins, vous lisez les réponses que les utilisateurs de
Paypal vous font ?
Dominique

Cindory
Bonjour,
J'ai acheté des livres scolaires pour ma fille étudiante sur price minister,
et j'ai toujours reçu dans des délais hyper courts ce que j'ai acheté.
Pas de problème pour ma part.
Paypal est utilisé par beaucoup de collectionneurs qui achètent sur
Delcampe.com, jamais entendu parler de problème.
Mais il y a toujours l'exception qui confirme la règle !
Claude
Didier Cuidet
Le Thu, 19 May 2005 23:24:56 +0200, dans fr.rec.brocante, "M.L"

Je cherche des acheteurs qui comme moi sont victimes de ces gens:

Newsgroups:
alt.fr.petites-annonces.divers,fr.petites-annonces.divers,fr.rec.brocante,fr.rec.photo.numerique

Quand on pollue autant de groupes sans mettre de suivi vers un seul, il
ne faut pas espérer être pris au sérieux.

Le commerçant en question n'est pas un brocanteur, ce message n'a rien à
faire dans <news:fr.rec.brocante>.

Si vous avez un problème avec un commerçant, portez plainte.

Si le commerçant en question trouve votre message, ne vous étonnez pas
s'il vous attaque en justice pour diffamation.

Suivi dans un groupe approprié.

--
DC

TNK
[...]

Le code est en début de ligne sur la ligne de débit Paypal sur votre

relevé de carte de crédit
voici ce qui a figuré sur mon relevé:
xxxxPAYPAL--*EX GB : 00000195 840
avec xxxx code à 4 chiffres