Attention a l'antispam d'orange

Le
Asimov
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que orange vient d'activer un antispam sans
l'accord préalable des clients.
De fait, tous mes [spam] déjà "marqué" par bitdefender antispam sont
récupéré et envoyé sans que j'en soit informé, directement dans la
messagerie d'orange. Messagerie que je ne consulte jamais.
Ce qui fait que des messages privés marqués abusivement spam (cela
arrive), ne sont jamais arrivé sur Outlook express et je n'ai pas pu
faire le tri.
Les services techniques et clientèles que j'ai alertés ne peuvent - me
disent ils - rien faire. Le système antispam de orange qui était avant,
une option, est devenu gratuit et il a été appliqué d'office a tous les
clients.
Donc, attention pour tout ceux qui sont abonnés à Orange
et.si quelqu'un connaît une personne suffisamment bien placé a France
télécoms pour qu'une modification soit faite..qu'il le fasse et
qu'au moins on nous laisse le soin de cocher ou non l'activation de
l'antispam,

--
Cordialement :-)
André04

Bonjour à tous !

Je viens de prendre connaissance de ce fil (je n'ai pas tout lu).

Ben alors, ne parle pas de ce que tu n'as pas lu...

Je ne comprends pas les réactions de
certains ici à ce sujet.

Ben, c'est normal, tu n'as pas tout lu...

Il me semble qu'un ex-service public se devait (et
ce, depuis des années) d'offrir à ses abonnés un service de qualité,

Exact, c'est nouveau chez l'agrume...

comprenant justement un antispam (sans surcoût sur l'abonnement).

Manquerait plus que çà... C'est déjà l'abonnement le plus cher...

enfin et ça y est on se plaint ! Et pourquoi ? "parce que ça perturbe mon
anti-spam" !

Non!Non! Tu n'as pas tout lu... Ca se voit...

y a qu'à le virer ! j'espère que vous n'avez pas payé pour un
tel "logiciel",

On n'a, heureusement, pas attendu wanatruc ou citonnelle pour s'équiper
gratos... et efficace...

qu'il faut en permanence pister (tout comme celui d'orange,
mais au moins il est gratuit).

On t'a parlé de K9?

Enfin, soyez réaliste ! on vous offre l'anti-spam, sa programmation n'est
plus à faire,

Manifestement, tu ne connais pas K9...

ça
fonctionne pratiquement à 100 % (comme la plupart des autres anti-spams
sur le marché),

Quel marché? K9 est gratos...

alors réjouissez-vous !
Ahlala ! que le français peut être râleur !

Oui, on connaît le refrain... Quelques fois, il intervient aussi à tord et
à travers sur des sujets qu'il n'a pas lu...

ça sera
toujours moins long que paramétrer soi-même un anti-spam !!!! :-)))

As- tu essayé K9 ?
Bonne soirée...

mestdagh
Le #1737669
"Asimov" %
Bonjour,
mestdagh nous a écrit,

Peut un manque d'experience de ta part, mais quand tu auras "perdu"
quelques messages important non pas de ta faute mais suite a une
intervention extérieur non souhaité, ton avis sera peut être
différent.....enfin peut être....

--
Cordialement :-)

Ohlala ! faut pas dramatiser quand même ! moi j'ai absolument pas tilté à
une "annonce" de ça il y a quelques moi, par contre depuis quelques jours
j'avais constaté que je n'avais plus MES150 spams/jour, je me suis dit
"super ils ont fait le ménage !" et puis je n'y ai plus pensé ! ce n'est
qu'après avoir reçu cet avertissement "a postériori" que j'ai fait la
relation ! donc réflexe : je suis allée sur le webmail et j'ai constaté que
sur les 558 spams bloqués, j'avais également 2 messages "vrais" ! ben je les
ai récupérés et c'est tout ! y a pas de quoi en faire une montagne !

Cordialement aussi :-)))

Violette

Alain Naigeon
Le #1737668
"mestdagh" 467ad3b0$0$5078$

y a pas de quoi en faire une montagne !

Air connu chez wanamou, que j'ai quitté pour ce genre
de raison, bien avant qu'ils ne virent à l'orange.

mOmO
Le #1737667
Mécé mestdagh Kazécry

quelques jours j'avais constaté que je n'avais plus MES150
spams/jour, ..........................................
Cordialement aussi :-)))

ah oui, quand même !
même si le chiffre est amplifié pour effet de manches, c'est pas bon
signe
et je comprends ton attente, mais ce n'est pas bon signe

j'en ai 10 les mauvais jours et souvent moins de 1 !
à partir de 20 par jour faut reposer le problème :
- qu'ai-je fait pour que ça m'arrive
- que vais-je faire pour que ça s'arrête

salut

--
mOmO

cavin
Le #1737666
La nullité et le sans -gène d'Orange se confirment, par leur faute je
croyais avoir perdu du courrier et j'ai dérangé des envoyeurs
On paie grassement mais on n'est même pas respecté

[...]

Aski
Le #1737665
Hello André04,

comprenant justement un antispam (sans surcoût sur l'abonnement).

Manquerait plus que çà... C'est déjà l'abonnement le plus cher...

J'ai un abonnement gratuit et je bénéficie pourtant de cette surcouche.

André04
Le #1737664
"Aski"
Hello André04,

comprenant justement un antispam (sans surcoût sur l'abonnement).

Manquerait plus que çà... C'est déjà l'abonnement le plus cher...

J'ai un abonnement gratuit et je bénéficie pourtant de cette surcouche.

Dont acte

les.îles
Le #1737663
Bonjour André04 et
"Aski"
Hello André04,

[...]

..dont acte bis
et vive Henri ! notre Mr. K made in FR
l'empillage d'antispam fonctionne correctement
--
Cordialement
les îles

Aski
Le #1737662
Hello les.îles,

Bonjour André04 et
"Aski"
Hello André04,

[...]

Merci pour la promo ...
Tu as encore oublié la règle de poule. lol rofl lol

les.îles
Le #1734204
Bonjour Aski de m'avoir gentiment répondu ceci :
Hello les.îles,

Bonjour André04 et
"Aski"
Hello André04,