Attention ARNAQUE au téléchargement de Messenger 2009 par via une demande par SMS

dw
Bonjour,

Suite à une recherche "messenger" dans google, j'ai téléchargé le premier
fichier d'installation et à l'exécution je suis tombé sur un faux site qui
me proposait d'envoyer un SMS à un n° pour bénéficier d'une meilleur vitesse
de téléchargement (ce que je n'ai pas fait évidemment)

Il faut vraiement trouver le site microsoft, c'est gratuit et sans SMS.
Cordialement.

Hello dw !
[...]

Je comprends pas, j'ai indiqué sur ce forum l'adresse de téléchargement
!
En règle générale ne JAMAIS télécharger des logiciels en dehors des
sites officiels

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm