Attention à la commande verifier.exe

Le
PhilTheGap
Bonjour,

je vous juste part de mon expérience: après avoir lancé verifier.exe, une
commande destinée à tester les pilotes, mon PC a fait e beaux écrans bleus
après chaque ouverture de session J'ai dû relancer la commande pour
"l'annuler" juste avant que l'écran bleu n'arrive pour arranger cela.

Philippe
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6581541
Bonsoir !

Merci pour l'info.

Michel Claveau
Le Claude
Le #6582961
Salut,

J'ai fait moi aussi un jour, il y a longtemps ce tour d'adresse, je
n'avais du mon salut qu'à un point de Restauration... Il y a des
explications chez MS :
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&q=verifier.exe
--
Amicalement, Claude.