Attention à la commande verifier.exe

2 réponses
PhilTheGap
Bonjour,

je vous juste part de mon expérience: après avoir lancé verifier.exe, une
commande destinée à tester les pilotes, mon PC a fait e beaux écrans bleus
après chaque ouverture de session... J'ai dû relancer la commande pour
"l'annuler" juste avant que l'écran bleu n'arrive pour arranger cela.

Philippe

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Merci pour l'info.

Michel Claveau
Le Claude
Salut,

J'ai fait moi aussi un jour, il y a longtemps ce tour d'adresse, je
n'avais du mon salut qu'à un point de Restauration... Il y a des
explications chez MS :
http://search.microsoft.com/results.aspx?mkt=fr-FR&setlang=fr-FR&q=verifier.exe
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PhilTheGap" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

je vous juste part de mon expérience: après avoir lancé verifier.exe, une
commande destinée à tester les pilotes, mon PC a fait e beaux écrans bleus
après chaque ouverture de session... J'ai dû relancer la commande pour
"l'annuler" juste avant que l'écran bleu n'arrive pour arranger cela.

Philippe