Attention ! Copain/photo de classe = virus Sober ;-(

Bonsoir à tous ! et oui, surtout n'ouvrez pas la PJ de ce fameux copain/ ami
qui vs veut du bien ;-( et qui s'excuse même de s'être trompé !!! = Virus
Sober :-@
--
« à bon entendeur , salut ! ...»
Cdlt@+ à tous :o)

Michel.P
Aprés s'être lavé les mains, essuyé la bouche et
mouché le nez...et aussi avoir dit Bonjour à la
dame, a enfin eu l'autorisation de
formuler en un message simple et concis, ce qui
apparaît aprés moultes transferts, sur mon
écran...
Bonsoir à tous ! et oui, surtout n'ouvrez pas la PJ de
ce fameux copain/ ami qui vs veut du bien ;-( et qui
s'excuse même de s'être trompé !!! = Virus Sober :-@

Merci
bises :-Z

--
Amicalement
Michel.P

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Bonsoir à tous :-D
Sur son post :,
Michel.P , l'ami de la famille a pianoté à notre intention:
Merci

Salut @Chloë :o)

T'as vu comme ils sont gonflés ;-( et maintenant, il y en a d'autres qui
veulent vendre du Tamiflu sur le web :
http://www.branchez-vous.com/actu/05-10/09-316502.html
les amis, ne cédez pas au chant des sirènes surtout !!

bises :-Z

Mon époux se joint à moi pour biser Chloë lol et saluer chaleureusement
toute la famille :* :-Z :*
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.linternaute.com/mer-voile/diaporama/festival-sous-marin/1.shtml

Michel.P
Aprés avoir fait chauffer son clavier, ** a enfin pu faire réagir
les pixels de son écran pour fièrement nous annoncer

[...]

Les bises sont faites...salutations de Bourgogne :-Z