Attention Danger

4 réponses
PSY
J'ai fait lire à un psychiatre renommé les mails de FRRA n'ayant pas
trait au radioamateurisme c'est à dire l'immense majorité. Son
diagnostic est sans appel on peut sauver une toute petite minorité mais
le traitement sera long et très couteux et il refuse de se prononcer
sur le résultat toujours hypothétique. Quand au autres malheureusement
l'internement parait inéluctable à court ou moyen terme.

4 réponses

o.gehaime
PSY a écrit :
J'ai fait lire à un psychiatre renommé les mails de FRRA

Tsss.
On dit des posts.

n'ayant pas
trait au radioamateurisme

Question: Ce fil a-t-il trait au radioamateurisme?

c'est à dire l'immense majorité. Son
diagnostic est sans appel on peut sauver une toute petite minorité mais
le traitement sera long et très couteux et il refuse de se prononcer sur
le résultat toujours hypothétique. Quand au autres malheureusement
l'internement parait inéluctable à court ou moyen terme.

--
"Spéculation et crises : ça suffit !" Déjà plus de 30 000 signatures.
http://www.stop-finance.org
Raymond Souplex
Tu lui as parlé de tout ça pendant ta consultation ? Voyais-tu toujours des
RA dans les taches de Rorschach ?
As-tu pensé aussi à lui parler de ton ami imaginaire ? Celui qui te parle de
venir polluer ici afin de sauver la terre ?

Rs

"PSY" a écrit dans le message de news:

J'ai fait lire à un psychiatre renommé les mails de FRRA n'ayant pas
trait au radioamateurisme c'est à dire l'immense majorité. Son diagnostic
est sans appel on peut sauver une toute petite minorité mais le traitement
sera long et très couteux et il refuse de se prononcer sur le résultat
toujours hypothétique. Quand au autres malheureusement l'internement
parait inéluctable à court ou moyen terme.

new
Raymond Souplex a écrit :
Tu lui as parlé de tout ça pendant ta consultation ? Voyais-tu toujours des
RA dans les taches de Rorschach ?
As-tu pensé aussi à lui parler de ton ami imaginaire ? Celui qui te parle de
venir polluer ici afin de sauver la terre ?

Rs

"PSY" a écrit dans le message de news:

J'ai fait lire à un psychiatre renommé les mails de FRRA n'ayant pas trait
au radioamateurisme c'est à dire l'immense majorité. Son diagnostic est
sans appel on peut sauver une toute petite minorité mais le traitement sera
long et très couteux et il refuse de se prononcer sur le résultat toujours
hypothétique. Quand au autres malheureusement l'internement parait
inéluctable à court ou moyen terme.

Je vois que tu es un habitué des consultations psychiatriques, remarque
on s'en doutait, quand on est sur FRRA depuis sa création...
modar
Après la panne initiale du bloc A, on attendait la mise en service du
bloc B. On en est à deux « glitchs » sur l'ordinateur, sans garantie
qu'il n'y en ait pas d'autres.

"PSY" a écrit dans le message de news:

J'ai fait lire à un psychiatre renommé les mails de FRRA n'ayant pas
trait au radioamateurisme c'est à dire l'immense majorité. Son diagnostic
est sans appel on peut sauver une toute petite minorité mais le traitement
sera long et très couteux et il refuse de se prononcer sur le résultat
toujours hypothétique. Quand au autres malheureusement l'internement
parait inéluctable à court ou moyen terme.