Attention Dorothée revient faire chier

Le
Dr Hope
C'est une belle revanche pour Dorothée, qui a inauguré hier une nouvelle
chaine de télé sur la TNT : il s'agit de la chaine IDF 1 que l'on trouve sur
le canal 22. Cette chaine est locale, et ne diffusera qu'en Ile de France.
On en parle pas mal car elle permet à Dorothée de faire son grand retour à
l'antenne. De nombreuses stars ont participé à cette fête de lancement, même
si la moyenne d'âge était plutôt âgée
Jac
Le #10490221
"Dr Hope" :

Cette chaine est locale, et ne diffusera qu'en Ile de France.

Tant mieux !

Jac., provincial.
Stephane Legras-Decussy
Le #10490181
"Dr Hope" C40952BD.A03E2%
. Cette chaine est locale, et ne diffusera qu'en Ile de France.

tu as des info sur l'adslisation de la chaine ?
FAI ? date ?
Jeffbie
Le #10490161
Il se trouve que Dr Hope a formulé :
[...]

C'est Docaghée qui vient faire chier. Dorothée vient faire éructer,
elle.

--
Sine potentia vita est quasi mortis imago.
Pierre Maurette
Jeffbie, le 21/03/2008 a écrit :
[...]

Malgré l'odeur, je ne parviens pas à vous haïr. Je n'en suis pas
fier...

--
Pierre Maurette
Machin
Dans son message précédent, Machin a écrit :
Il n'est donc plus interdit Dorothée à la télévision française...

Il ?
Machin
Le #10489691
Pascal Wijsbroek avait écrit le 21/03/2008 :
Dans son message précédent, Machin a écrit :
Il n'est donc plus interdit Dorothée à la télévision française...

Il ?

à lire tout haut et sans virgule...
Jeffbie
Le #10489561
Dans son message précédent, Machin a écrit :
Il n'est donc plus interdit Dorothée à la télévision française...

Plus depuis Van Damme, non.

--
Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines

[...]

Ne vous inquiétez pas, la fierté n'est qu'un péché véniel et vous ne
serez donc pas privée de poule en chocolat.

--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
(Hegel)