Attention Dorothée revient faire chier

11 réponses
Dr Hope
C'est une belle revanche pour Dorothée, qui a inauguré hier une nouvelle
chaine de télé sur la TNT : il s'agit de la chaine IDF 1 que l'on trouve sur
le canal 22. Cette chaine est locale, et ne diffusera qu'en Ile de France.
On en parle pas mal car elle permet à Dorothée de faire son grand retour à
l'antenne. De nombreuses stars ont participé à cette fête de lancement, même
si la moyenne d'âge était plutôt âgée...

10 réponses

1 2
Jac
"Dr Hope" :

Cette chaine est locale, et ne diffusera qu'en Ile de France.

Tant mieux !

Jac., provincial.
Stephane Legras-Decussy
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C40952BD.A03E2%
. Cette chaine est locale, et ne diffusera qu'en Ile de France.

tu as des info sur l'adslisation de la chaine ?
FAI ? date ?
Jeffbie
Il se trouve que Dr Hope a formulé :
C'est une belle revanche pour Dorothée, qui a inauguré hier une nouvelle
chaine de télé sur la TNT : il s'agit de la chaine IDF 1 que l'on trouve sur
le canal 22. Cette chaine est locale, et ne diffusera qu'en Ile de France.

C'est Docaghée qui vient faire chier. Dorothée vient faire éructer,
elle.

--
Sine potentia vita est quasi mortis imago.
Pierre Maurette
Jeffbie, le 21/03/2008 a écrit :
Il se trouve que Dr Hope a formulé :
C'est une belle revanche pour Dorothée, qui a inauguré hier une nouvelle
chaine de télé sur la TNT : il s'agit de la chaine IDF 1 que l'on trouve
sur
le canal 22. Cette chaine est locale, et ne diffusera qu'en Ile de France.

C'est Docaghée qui vient faire chier. Dorothée vient faire éructer, elle.

Malgré l'odeur, je ne parviens pas à vous haïr. Je n'en suis pas
fier...

--
Pierre Maurette
Machin
Il n'est donc plus interdit Dorothée à la télévision française...
Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, Machin a écrit :
Il n'est donc plus interdit Dorothée à la télévision française...

Il ?
Machin
Pascal Wijsbroek avait écrit le 21/03/2008 :
Dans son message précédent, Machin a écrit :
Il n'est donc plus interdit Dorothée à la télévision française...

Il ?

à lire tout haut et sans virgule...
Jeffbie
Dans son message précédent, Machin a écrit :
Il n'est donc plus interdit Dorothée à la télévision française...

Plus depuis Van Damme, non.

--
Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines
rien que pour aller bosser ...
Jeffbie
Pierre Maurette a utilisé son clavier pour écrire :

C'est une belle revanche pour Dorothée, qui a inauguré hier une nouvelle
chaine de télé sur la TNT : il s'agit de la chaine IDF 1 que l'on trouve
sur
le canal 22. Cette chaine est locale, et ne diffusera qu'en Ile de
France.

C'est Docaghée qui vient faire chier. Dorothée vient faire éructer, elle.

Malgré l'odeur, je ne parviens pas à vous haïr. Je n'en suis pas fier...

Ne vous inquiétez pas, la fierté n'est qu'un péché véniel et vous ne
serez donc pas privée de poule en chocolat.

--
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion.
(Hegel)
Machin
Jeffbie a couché sur son écran :
Dans son message précédent, Machin a écrit :
Il n'est donc plus interdit Dorothée à la télévision française...

Plus depuis Van Damme, non.

:D
1 2