attention escroc : lmp sat en belgique

Le
Ausene By Serge Surpin
un vendeur belge, LMP SAT se fait passer pour canalsat en Belgique et a
ouvert un site
www.canalsat.be
en se faisant passer pour canalsat

c'est faux et ses tarifs sont élevés

--
S.
lefloch

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
469c9e0a$0$21142$
[...]

Le #8616271
France2 et France3 ont essayé de récupérer leur nom en .com
tout ce qu'ils ont obtenu par les voies légales c'est de supprimer les sites
de Q qui étaient hébergés derrière france2.com et france3.com.
du coup, le propriétaire des noms en profite pour insulter les français :

French is the worst tribe and shamless people in the world.

They really like to tell a lie also it's too rare to keep the promise
for them.

If they thought it's unfavorable for them, they just breach that
promise over the transom.

They ,especially france2TV people, try to seduce to make false
contract so that they can sue for that

to deprive properties of contractor.

I had experience with them few years ago. They tried to decieve me
with legal process such a way.

(But they could not make it)

If you have to contract with france2TV for business, you should always
be aware their dirty cheatings.

And the best way is not make any kind of deal with french people, they
are dirty frogs...!
fenec95

Ou voyez vous le mot que vous citez?
A part dans votre post?

Comprends pas.

P.
"lefloch" f7i7og$6uc$
[...]

Le #8616251
Je me réponds: C'est dans le titre!

Sinon question, cela arrange peut-être Canal, car va vendre des abonnements?

P.

"fenec95" 469caa44$0$24902$
Bonjour,

[...]

Le #8616241
piquer un nom connu sur internet pour l'utiliser frauduleusement est illégal
canalsat est au courant et a lancé une procédure à leur encontre
mais ça prend du temps

--
S.
"fenec95" 469caa44$0$24902$

[...]

Le #8616231
"fenec95" 469caaba$0$23254$
Je me réponds: C'est dans le titre!

Sinon question, cela arrange peut-être Canal, car va vendre des
abonnements?

non, canal m'a dit qu'ils engagent des poursuites

et les distributeurs belges (qui passent eux aussi par un distributeur
français) sont furieux car les belges croient que canal a ouvert une filière
belge

s.
lefloch
Le #8616221
tout simplement dans le titre du fil !
Le Seigneur des Rateaux
Le #8616181
lefloch avait prétendu :
attention à l'utilisation du mot 'escroc'.
il y en a qui sont attaqués en correctionnelle pour avoir traité le patron
d'une boite de téléphonie d'escroc.

Et ? tu sais faire la différence entre dépôt de plainte, mise en examen
et condamnation ? si je dépose plainte contre toi tu sera
automatiquement condamné ?

faut arrêter d'avaler tout cru la propagande de free.fr

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

"Le Seigneur des Rateaux"
lefloch avait prétendu :
[...]

Le #8616151
lefloch a pensé très fort :
certes non, mais je serai emm... quand même !

continue alors a te cacher et cirer les pompes de free