A l'attention de FFO de la part de Ceno

Ceno
Bonjour FFO,

Je n'arrive pas =E0 envoyer de nouveaux message sur la discussion
pr=E9c=E9dente alors je viens d'en cr=E9er une nouvelle, j'esp=E8re que tu =
la
verras.

Suite au message de misange que je salut, je suis all=E9 sur cjoint.com

J'y ai plac=E9 mon fichier.

http://cjoint.com/?fxkUR1b5bF

D=E9sol=E9 de t'avoir demand=E9 ton mail, je pensais pas que cela puisse
nuire.
J'esp=E8re que tu ne seras pas ennuy=E9 par ma faute.

Voila je te laisse d=E9couvrir mon fichier.

Merci.

FFO
Salut Ceno
Enfin une solution
Je te propose ce code pour ouvrir ton fichier :

Application.WindowState = xlMinimized
rep = Shell("""excel.exe"" ""C:CheminfxkUR1b5bF_crio-6cr.xls""",
vbMaximizedFocus)
SendKeys "^a" & "^e"

Seul inconvénient : l'ouverture se réalise avec celle d'un nouvel écran
excel et non avec celui du fichier de la macro

Mais le fichier s'ouvre bien avec toujour le message d'erreur que tu fermes

Testes le et dis moi !!!

Attention au double ligne à la recopie qu'il faudra recoller ensemble

Bonjour FFO,

Je n'arrive pas à envoyer de nouveaux message sur la discussion
précédente alors je viens d'en créer une nouvelle, j'espère que tu la
verras.

Suite au message de misange que je salut, je suis allé sur cjoint.com

J'y ai placé mon fichier.

http://cjoint.com/?fxkUR1b5bF

Désolé de t'avoir demandé ton mail, je pensais pas que cela puisse
nuire.
J'espère que tu ne seras pas ennuyé par ma faute.

Voila je te laisse découvrir mon fichier.

Merci.

fetnat
Bonjour,

D'un autre côté cela ne peut pas nuire que tu ne puisses plus envoyer de
messages sur le fil précédent. Ta souris a des rebonds ou le beri-beri.
3 fois le même message à 10h58
3 fois le même message à 11h00
3 fois le même message à 11h01
2 fois le même message à 11h02

Sans être trop directif à ton encontre tu devrais consulter et envoyer
des messages avec Thunderbird, c'est plus pratique.

cordialement

fetnat