Attention, Foto.com

Grumyx
Bonjour à tous,

J'ai fais une commande de photos le 3 juillet pour une somme de 44 euros,
les photos ne sont jamais arrivées chez moi. J'ai donc demandé qu'ils me
rembourse... ils me disent qu'ils l'ont fait, mais ma banque me dit le
contraire... donc méfiance.
Avez vous eu des problèmes avec eux ?

guy b.
salut
je ne connais pas ce site, mais j'ai eu un jour un pb de paiement
internet (réservation dans un hotel sur internet) mon banquier m'a dit
juste d'écrire une lettre et de la lui donner, il a réglé le pb en deux
temps trois mouvements, ça ne m'a même pas coûté un timbre.
bon courage
guy b.

[...]

Jacques
"Grumyx" a écrit dans le message de news:
42edca62$0$26895$
[...]

Bonjour,

Depuis la Belgique, j'ai commandé deux fois à cette firme et j'ai reçu les
photos dans la semaine.
Allez donc savoir !
Bonne chance.
--
Jacques Schoumakers
www.aywaille1.be

senior

Avez vous eu des problèmes avec eux ?

j'ai eu plusieurs commandes sans problèmes chez eux, par contre depuis

quelques jours, leur site semble saturé, problèmes lors de la
transaction ou de l'upload des photos!
certainement victime de la vague de photographes en vacances!!!

PCh
J'ai souvent fait appel aux services de Foto.com en Belgique pour imprimer
des centaines de photos. Je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai même eu
l'occasion de me rendre physiquement chez eux (j'habite près de leur labo
qui est à deux pas de Waterloo). Je n'ai que des louanges à leur adresser.
Service impeccable, prix incroyablement bas et qualité extra.
__________________.
[...]

Grumyx
Grumyx nous écrivait ceci :

> [...]
| qu'ils me rembourse... ils me disent qu'ils l'ont fait, mais ma
| banque me dit le contraire... donc méfiance.

Merci pour vos réponses, je n'ai donc pas de chances sur ce coup la...
Grumyx
Grumyx nous écrivait ceci :

| Merci pour vos réponses, je n'ai donc pas de chances sur ce coup la...
Ils viennent de me rembourser ce matin....
Faelan
[...]

Aucun problème avec foto.com, plusieurs fois d'ailleurs
Qualité très bonne, prix très bas, et ils répondent aux mails !.

--
F.

arnaudlerich
Tonio a écrit le 23/11/2003 à 19h59 :
Je viens de trouver la réponse à ma question sur :
http://groups.google.com/groups?as_q=foto-oehling.com&ie=ISO-8859-1&as_ugroup=fr.rec.photo.*&lr=lang_fr&numP&hl=fr

Bonjour,

J'ai trouvé sur un comparateur de prix le site :
http://www.foto-oehling.com
qui propose des prix (TTC) vraiment bas.

Quelqu'un l'a t-il déjà essayé? Site sérieux?

Merci

Tonio 91.

Il faut être sérieux qu'elle personne va s'amuser à taper un numéro au hasard! Moi, je pense que le site est sûr. Le plus important pour moi, c'est l'achat. Il faut avouer qu'a ce niveau, il n'y a aucun problème. En plus, j'ai reçu mes photos en temps et en heure. J'ai pas eu de problème dont je n'ai pas eu à contact le service client mais si Foto.com s'applique autant pour répondre à leurs clients qu'au développement des photos alors moi j'ai rien à leur reprocher.