[ATTENTION] Gros problème avec la Security Update 2004-04-05

jc
Mise à jour effectuée ce matin via la mise à jour automatique => depuis,
mon G5 refuse de démarrer :

- affichage de l'écran de boot disant qu'il faut redémarrer, impossible
donc de booter ;

- en cas de démarrage extensions désactivées, il redémarre (avec le
"boing") en boucle ;

- et je me rends compte que ces *%@#! d'Apple ne m'ont pas livré de CD
de démarrage, le seul que j'aie est le CD de réinstallation qui ne
permet donc pas d'accès aux volumes !

Je sens bien la réinstallation complète, groumf.

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

--
J.C.

1 2 3
anne.leguennec
J.C. wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

Jusqu'à présent RAS sur la tour. Le Ti va y passer prochainement.

jpnoSPAMuet
J.C. wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

RAS sur Cube et Palourde.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

phpinfo
Jean-Pierre Nouet wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

RAS sur Cube et Palourde.

RAS sur un PowerMac G4 MDD.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

Gilles.SilberzahnNOSPAM
J.C. wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

No problemo sur :

- G5 bipro
- G4 bipro
- G3 B&B
- iBook G4 1GHz
- iMac G4 800 MHz

--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

gilbert.olivier
J.C. wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

G5 bipro redemarrage sans problème.

--
Gilbert

lists
J.C. wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

iBook Blanc G3 : aucun problème.

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?

JmG
Anne Le Guennec wrote:

Jusqu'à présent RAS sur la tour. Le Ti va y passer prochainement.

RAS sur mon Ti.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

mathias.news+spam
Julien Salort wrote:

J.C. wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

iBook Blanc G3 : aucun problème.

idem

NoSpam
Bruno Melonio wrote:

Mathias Terreaux <mathias.news+ wrote:

idem

G4 MDD R.A.S

G4 QS 800 ras

nonlaronde
J.C. wrote:

Quelqu'un d'autre a eu un souci avec cette mise à jour ?

Aucun pb sur iBook G4 933

--
Un_Mac_sinon_rien___
[enlever >non< pour les réponses privées]

1 2 3