ATTENTION : GROSBEANS.com = ESCROCS !

12 réponses
Leon
ATTENTION : MEFIANCE !!!!
----------------------------------
Ces gens (la grande distri...=les copains du nain Nicolas) n'ont aucune
MORALITE. J'ai effectué une commande d'une Centaine d'euros chez eux. J'ai
renvoyé le produit parce qu'il ne me convenait pas. (droit de RETRACTATION).
J'ai obtenu le numéro de RMA.
Depuis trois semaines, plus de nouvelles !

Je pense que je ME SUIS FAIT ENC.... en beauté.

Arretons de porter au ciel ces gens sans scrupules, ces bandits qui vous
prettent de l'argent à 20% l'an !

10 réponses

1 2
BanRay
"Leon" a écrit dans le message de news:
462074a1$0$27388$
ATTENTION : MEFIANCE !!!!
----------------------------------
Ces gens (la grande distri...=les copains du nain Nicolas) n'ont aucune
MORALITE. J'ai effectué une commande d'une Centaine d'euros chez eux. J'ai
renvoyé le produit parce qu'il ne me convenait pas. (droit de
RETRACTATION). J'ai obtenu le numéro de RMA.
Depuis trois semaines, plus de nouvelles !

Je pense que je ME SUIS FAIT ENC.... en beauté.

Arretons de porter au ciel ces gens sans scrupules, ces bandits qui vous
prettent de l'argent à 20% l'an !

Arrêtons de consommer commes des glands et ont ne sera plus jamais baîser.
En Demo-Cratie il n'y a aucune obligation d'acheter.
Chacun est libre et seul responsable de se faire enc... comme ça lui
plaît. Si tu sais pôs acheter et ben t'achètes pôs. Acheter c'est un métier,
un vrai métier et crois moi c'est pas un métier facile, bien au contraire.
Ch't'en parles savemment car c'est le mien...

edgar
"Leon" a écrit dans le message de news:
462074a1$0$27388$
ATTENTION : MEFIANCE !!!!
----------------------------------
Ces gens (la grande distri...=les copains du nain Nicolas) n'ont aucune
MORALITE. J'ai effectué une commande d'une Centaine d'euros chez eux. J'ai
renvoyé le produit parce qu'il ne me convenait pas. (droit de
RETRACTATION). J'ai obtenu le numéro de RMA.
Depuis trois semaines, plus de nouvelles !

Je pense que je ME SUIS FAIT ENC.... en beauté.

Arretons de porter au ciel ces gens sans scrupules, ces bandits qui vous
prettent de l'argent à 20% l'an !

le site www.grosbeans.com ne marche pas chez moi
mais un peu de clarte de votre part serait bien;
je vous cite ;
"j'ai achete......" donc vous avez envoye de l'argent
"ces bandits qui vous prenet de l'argent a 20% l'an" donc c'est eux qui vous
ont envoye de l'argent

Serge
"Leon" a écrit dans le message de news:
462074a1$0$27388$
ATTENTION : MEFIANCE !!!!
----------------------------------
Arretons de porter au ciel ces gens sans scrupules, ces bandits qui
vous pretent de l'argent à 20% l'an !

Parce que tu acceptes de l'emprunter à ce taux là ;-)

Au vu de pigeons, ils auraient tord de ne pas en profiter !

Serge

Leon
"BanRay" a écrit dans le message de news:
46207ae3$0$27370$

Arrêtons de consommer commes des glands et ont ne sera plus jamais baîser.
En Demo-Cratie il n'y a aucune obligation d'acheter.
Chacun est libre et seul responsable de se faire enc... comme ça lui
plaît. Si tu sais pôs acheter et ben t'achètes pôs. Acheter c'est un
métier,
un vrai métier et crois moi c'est pas un métier facile, bien au contraire.
Ch't'en parles savemment car c'est le mien...

Donc, ton métier c'est d'enc... les autres !

Tu bosses chez grosbeans ? chez cdvoleurs ? Lm'sefaireDéfoncer Le Cul?

Leon
Tu bosses chez grosbeans ? chez cdvoleurs ? Lm'sefaireDéfoncer Le Cul?

Il y a aussi RueDesCrapules ?

news
BanRay wrote (écrivait) :

Arrêtons de consommer commes des glands et ont ne sera plus jamais baîser.

Entièrement d'accord, une devise que tout le monde devrait faire sienne,
et on pourrait commencer à essayer de changer ce monde....

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Leon - <462074a1$0$27388$ :

Je pense que je ME SUIS FAIT ENC.... en beauté.

Bien fait.
Non seulement je suis d'accord sur le fait qu'il faille savoir acheter, mais
en plus, je suppose que tu as choisi ton commerçant pour son prix, et bien
maintenant tu sais que ce n'est pas un critère fiable.

idiosyncrazy
"BanRay" a écrit dans le message de news:
46207ae3$0$27370$

"Leon" a écrit dans le message de news:
462074a1$0$27388$
ATTENTION : MEFIANCE !!!!
----------------------------------
Ces gens (la grande distri...=les copains du nain Nicolas) n'ont aucune
MORALITE. J'ai effectué une commande d'une Centaine d'euros chez eux. J'ai
renvoyé le produit parce qu'il ne me convenait pas. (droit de
RETRACTATION). J'ai obtenu le numéro de RMA.
Depuis trois semaines, plus de nouvelles !

Je pense que je ME SUIS FAIT ENC.... en beauté.

Arretons de porter au ciel ces gens sans scrupules, ces bandits qui vous
prettent de l'argent à 20% l'an !

Arrêtons de consommer commes des glands et ont ne sera plus jamais baîser.

Tsss... Tsss...

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups?q=%22rentre-toi%20%C3%A7a%20dans%20l'oeuf%22

En Demo-Cratie il n'y a aucune obligation d'acheter.
Chacun est libre et seul responsable de se faire enc... comme ça lui
plaît. Si tu sais pôs acheter et ben t'achètes pôs. Acheter c'est un métier,
un vrai métier et crois moi c'est pas un métier facile, bien au contraire.
Ch't'en parles savemment car c'est le mien...

idiosyncrazy
"news" a écrit dans le message de news:

BanRay wrote (écrivait) :

Arrêtons de consommer commes des glands et ont ne sera plus jamais baîser.

Entièrement d'accord, une devise que tout le monde devrait faire sienne,
et on pourrait commencer à essayer de changer ce monde....

« OK, lady. Well, you know, best of luck, thanks for everything, as my dear
departed friend Lotus Weinstock used to say: "I used to want to change the
world. Now I just want to leave the room with a little dignity." »

(réplique du film « Shortbus », dans lequel on passe un temps substanciel à se
faire baiser...)

JC
idiosyncrazy a écrit dans le message :

Bordel de merde, le participe passé !!

TA GUEULE GROKON !!!!

1 2