Attention ! IE8 arrive.... en force.

Sniper
*Message distribué sur* microsoft.public.fr.ie7,microsoft.public.fr.windowsxp

Amis du soir, bonsoir,
Ce soir, Winupdate me "propose" l'installation d'IE8.... enfin,
heureusement que j'ai passé Winupdate en MANUEL et pas laissé en
automatique. :-@ Sinon ce machin s'installait sans rien demander et
bonjour les problèmes.
Parce qu'une fois de plus, Micro$oft essaie de nous *forcer* à
installer ce bidule buggué, comme il a essayé au début de nous
refourguer discrètement le .NET Framework.

Alors un bon conseil: désactivez l'installation automatique des mises à
jour de Windows et passez tout ce qu'on vous propose au filtre
anti-daube avant d'installer n'importe quoi en toute confiance.

PS: perso, je suis passé depuis plusieurs semaines du coté obscur de la
Force en rejoignant les utilisateurs de Firefox. Et je ne le regrette
pas... >:|

--
Sniper

On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.

1 2 3 4 5
Channels
> [...]

en rejoignant les utilisateurs de Firefox. Et je ne le regrette pas... >:|

osef ?

propriétaires respectifs.
Fabrice [MVP]
"Sniper" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Pourquoi et en quoi IE8 est-il bogué ? (donne des preuves)
T'es sur que c'est un bon conseil dire que d'avoir désactiver les mises à
jour automatique c'est bien ? (détaille ton argument)
Pas de confiance les mises à jour de Windows ? (ha bon ? des exemples ?)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Luc
Sniper a écrit...

[...]

Absolument pas !
IE8 nécessite une procédure d'installation complète qui commence comme ça
http://cjoint.com/?eElYABnUxI
IE8 *ne peut pas* s'installer sans l'aval de l'utilisateur.

Parce qu'une fois de plus, Micro$oft essaie de nous *forcer* à
installer ce bidule buggué,

Tu veux dire qu'il ne fonctionne pas comme il devrait chez toi, ce qui ne
signifie pas qu'il est buggué mais qu'il faudrait plus probablement mettre
en cause ton système. Je l'ai déjà installé sur plusieurs PC sans souci, je
le note même plus rapide qu'IE7. On connaît les interférences de logiciels
tiers comme Spybot S&D et sa fonction d'immunisation ainsi que
SpywareBlaster et IE-SPYAD.

De plus, ça ne me paraît pas choquant qu'un éditeur propose la version
supérieure de son logiciel.

Que tu ne veuilles pas installer IE8, c'est bien évidemment ton droit le
plus strict mais que tu hurles publiquement au loup parce qu'il est proposé
via Windows Update comme une traitrise sournoise paranoïde tel un cheval de
Troyes à la porte de ton domaine, ça me paraît un petit peu beaucoup exagéré
voire déplacé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
J. K.
Bonjour, soir, Luc qui a écrit :
[..]

[...]

Je n'ai pas installé Ie8 sur le second disque, donc pas de problème
avec sidebar. Oui il y a un bogue après l'installation de Ie8 avec
sidebar. Il ne faut pas être un inconditionnel. Ça concerne les Vista
64 bits. j'attendrai le Sp2 de Vista.

--
Cordialement.
Jacques
Luc
J. K. a écrit...

Bonjour, soir, Luc qui a écrit :
[..]

[...]

C'est tout de même effarant, dès qu'on tient des propos non critiques
systématiques et qui rappellent une réalité sur un produit quel qu'il soit,
et surtout si ça concerne Microsoft, on est disqualifié comme inconditionnel
!!

Ça concerne les Vista
64 bits. j'attendrai le Sp2 de Vista.

Et alors ? Ça change quoi au fait qu'E8 ne s'installe pas traitreusement via
Windows Update contrairement à ce qui a été affirmé en initiation de ce fil
?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
J. K.
Re,

[..]

Et alors ? Ça change quoi au fait qu'E8 ne s'installe pas
traitreusement via Windows Update contrairement à ce qui a été
affirmé en initiation de ce fil ?

Il est vrai que l'installation de ie8 n'est pas obligatoire. Peut-être
que le Sp2 corrigera des erreurs sur la version 64.
Il faut reconnaître qu'il y a un problème. Je me permets de faire la
remarque qu'il n'est pas nécesaire d'avoir fait des études d'ingénieur
pour installer Ie8.
Je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBF_frFR316&q=sidebar+ie8

Il est rare que j'émette des critiques, là je le fais.
En tout cas sur le second disque j'ai fait les mises à jour de Office.
Pour Ie8 on verra plus tard.

--
Cordialement.
Jacques
***FRGE***
*Bonjour* *Sniper*
Le 28/04/2009 jour de la Sainte Valérie, Sniper nous a écrit ceci:

*Message distribué sur* microsoft.public.fr.ie7,microsoft.public.fr.windowsxp

Amis du soir, bonsoir,
Ce soir, Winupdate me "propose" l'installation d'IE8....

Et qu'est-ce que c'est que ces mises à jour le 4em mardi du mois !
Ils ont changé leur calendrier chez MS ?

--
***FRGE***
J. K.
Bonjour, soir,
***FRGE*** a couché sur son écran :

[..]

Et qu'est-ce que c'est que ces mises à jour le 4em mardi du mois
!
Ils ont changé leur calendrier chez MS ?

Il faut parcourir, journellement, les pages de Clubic, Pcinpact et
autres, ce dernier annonçait Ie8 en windowsUpdate, non obligatoire la
semaine passée. Une semaine d'avance, par contre pour Office c'était
annoncé le 28.04, comme il est annoncé un peu partout la Rc2 de Windows
7 pour le 05.05.2009.

--
Cordialement.
Jacques
***FRGE***
*Bonjour* *J. K.*
Le 28/04/2009 jour de la Sainte Valérie, J. K. nous a écrit ceci:

Peut-être que le Sp2 corrigera des erreurs sur la version 64.

On peut espérer que ce sera dès le SP1.

--
***FRGE***
Webinter
Sniper à hiéroglyphé sur ma banquise :
PS: perso, je suis passé depuis plusieurs semaines du coté obscur de la Force
en rejoignant les utilisateurs de Firefox. Et je ne le regrette pas... >:|

j'ai fait pire,
de Firefox suis passer a Chrome B-)

--
Joël...