A l'attention de Jean-Paul

Le
alsace
Bonjour,
J'avais créé un CD d'installation avec vos recommandations (incorporation des
fichiers de MNYCorefile).
J'ai profité de la configuration d'un nouveau PC pour installer Money 2005 (dont
j'ai le CD original).
Installation rapide et sans soucis avec tous mes paramètres de mon money.mny
utilisé actuellement sur mon autre poste.
Merci d'avoir partagé les informations.
Cordialement
andré

je n'ai pas retrouvé le message d'origine daté du 12 mai mais j'avais imprimé
une copie.

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl
[...]

[...]