Attention : La téléphonie illimitée Wanadoo, ça ne marche pas !

Bernard
Bonjour à tous,

Après plus d'un an d'utilisation de ma livebox Wanadoo (avec option
téléphonie illimitée) tout allait à peu près bien, jusqu'au jour où la
téléphonie à cessé brutalement de fonctionner normalement. Cela fait plus de
3 semaines que je multiplie les contacts et réclamations auprès de leur
service technique (et service client), personne ne fait rien, sinon que de
me
faire perdre énormément de temps en discussions naïves et inutiles (du genre
: "attendez, je vais me renseigner...")* afin de me faire consommer leurs
juteuses
communications à un prix exhorbitant. De plus, bien que payant pour rien
cette option de "téléphonie illimitée", je dois donc réutiliser ma ligne
payante de France Télécom.
UN GROS MAUVAIS POINT A WANADOO SUR CE COUP LA ! POURTANT LE PLUS CHER DES
FAI !

Qu'en est-il des autres fournisseurs d'accès en ce qui concerne les
questions suivantes, car je vais en tester un autre
qui je l'espère sera plus fiable (et peut-être aussi moins cher) ?
- Rapidité de réponse au téléphone quand on a un problème ou une question à
leur poser
- Gratuité totale de ces appels vers leurs services techniques quand on est
client
- Qualité et fiabilité de leur option de téléphonie illimité

Merci de vos avis.

Bernard

*Voir mon précédent post du 3 avril : "Panne géante de téléphonie IP chez
Wanadoo"

entre Schering, Vertex et Boerhinger je suis sur qu'on vous fera vous lever en pleine forme
Bernard wrote:
[...]

Cela m'est arrivé (Paris) il y a environ un mois. Ounamou m'a dit qu'il s
remettaient leur réseau à niveau et que j'en avais pour trois jours, qui
sont devenus dix jours. Depuis ca marche nickel. (Mieux qu'auparavant
niveau délai d'obtention de la com.)

fiLou
Il se trouve que Bernard a formulé :
[...]

Essaye donc budget telecom.

http://www.budget-telecom.fr/

Carpe Diem
[...]

Le seul à proposer la gratuité de la hotline est Alice, mais ils ne
répondront pas mieux ou plus vite ou plus fiablement que les autres....

Je pense que dans votre cas, il faudrait mieux vous orienter vers des
offres plus professionnelles de type Nerim

anneleguennec
Bernard
(enleverles2DUPONTpourmejoindre)>
wrote:

[...]

Un seul exemple, mais vu l'âge moyen du grpoupe concerné (près de 70
ans, mais certains ont largement passé la barre des 80) ça me semble à
suivre : club internet.

Ceci dit, j'irais faire un sérieux ménage dans mon installation et
tester avec un seul truc branché, ta Livebox et bien sûr, le téléphone.
Surprise à espérer.

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
4438d284$0$2651$

Le seul à proposer la gratuité de la hotline est Alice, mais ils ne
répondront pas mieux ou plus vite ou plus fiablement que les autres....

Non il y a CI pour la hotline gratuite.

Carpe Diem
[...]

uniquement en dégroupage total

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
443902d5$0$7078$

uniquement en dégroupage total

C'est pas mal puisque c'est la nouvelle bataille du moment entre les acteurs
du marché. Surtout pour ceux qui chez Free sont en partiel avec une V1, V2,
ou V3...

Bernard
Merci à vous tous de vos réponses.

Bernard