Attention mise à jour insécurité 2010-001

Vincent
Bonjour,

Attention, la dernière mise à jour 'sécurité' a totalement bouzillé mon
système (iMAc 20p).
Un écran bleu au démarrage ne disparait pas et empêche l'accés au login...

yitzhak
On 2010-01-20, Vincent wrote:
Bonjour,

Attention, la dernière mise à jour 'sécurité' a totalement bouzillé mon
système (iMAc 20p).
Un écran bleu au démarrage ne disparait pas et empêche l'accés au login...

Chaispas comment ni pourquoi, mais quand elle s'est présentée il y a une
heure ou deux, je n'avais pas envie de l'installer....
Philippe Di Valentin
yitzhak a écrit :

Chaispas comment ni pourquoi, mais quand elle s'est présentée il y a une
heure ou deux, je n'avais pas envie de l'installer....

Aucun problèmes ici;au contraire la réactivité est su périeure.
Vincent
On 2010-01-20, Vincent wrote:
Bonjour,

[...]

Hé bien tu as eu du nez, même un fsck n'y fait rien, ce sera une
réinstallation du système, merci à eux!
jaky.pelmont
Vincent wrote:

> [...]
> heure ou deux, je n'avais pas envie de l'installer....

Hé bien tu as eu du nez, même un fsck n'y fait rien, ce sera une

Frayeur rétrospective à vous lire, mais aucun problème chez moi.

--
JRP
Gilles ROBERT
Vu mon coté rebelle après avoir lu ce poste je me suis empressé de la
faire, chez moi nickel...

Je dirais même plus de problèmes avec las boites Mail (pour l'instant)

Vincent a écrit :
[...]

derfnam
Vincent wrote:

[...]

Pas cool, ça... J'ai quand même tenté le coup ici, mais après avoir fait
une réparation des autorisations, + une sauvegarde démarrable sur disque
externe. Tout s'est bien passé, mais c'est vrai que cette màj semble
plutôt lourde...
iMac Intel, 10.5.8.
--
Manfred
alain
Vincent wrote:

[...]

Aucun problème visible avec un mini C2D et 10.6.2.

Alain
Gerald
Vincent wrote:

[...]

Pas de problème ici non plus. Peut-être ne faut-il pas généraliser ton
cas et que tu cherches ailleurs l'origine de ton problème ? (corrélation
n'est pas causalité)

--
Gérald
Jo
Vincent nous disait ceci le 20/01/10 19:35:

Attention, la dernière mise à jour 'sécurité' a totalement bouzillé mon
système (iMAc 20p).

Quelle version, le système?

Un écran bleu au démarrage ne disparait pas et empêche l'accés au login...

Ici (MacBook 2.1 GHz Core 2 Duo, Mac OS X v. 10.6.2) rien de tout ça.
Mise à jour effectuée depuis la session administrateur après fermeture
de toutes les sessions utilisateurs et sauvegarde Time Machine forcée.

--
Jo
Jerome VERNET
Le 21/01/2010 09:41, Jo a écrit :
[...]

Maj effectué sur un MacBook hier soir, RAS, en même temps que plein
d'autres trucs auquels je n'ai pas prété attention, d'ailleurs.
Ca arrive parfois.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....