ATTENTION: MISE À JOUR XSERVER-XORG-CORE BUGGÉ

Le
dPailler
Depuis ce matin je n'accédé plus à vlc, c'est du à la dernière mise à
jour : 2:1.1.1-21etch2

pour réglé le pb:

dans synaptic: paquet > forcer la version 2:1.1.1-21etch1

et redémarrage du serveurX

cordialement

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Klaus Becker
Le #9644141
Am Samstag, 19. Januar 2008 13:28 schrieb dPailler:
Depuis ce matin je n'accédé plus à vlc, c'est du à la dernière mise à
jour : 2:1.1.1-21etch2

Salut,

je m'étonne de ta version, j'ai sous Etch AMD64 :

$ apt-cache policy vlc
vlc:
Installé : 0.8.6.a.debian-6~1
Candidat : 0.8.6.a.debian-6~1
Table de version :
*** 0.8.6.a.debian-6~1 0
100 /var/lib/dpkg/status
0.8.6-svn20061012.debian-5etch1 0
500 http://security.debian.org stable/updates/main Packages
500 http://ftp.debian.org stable/main Packages

ciao
Klaus

pour réglé le pb:

dans synaptic: paquet ---> forcer la version 2:1.1.1-21etch1

et redémarrage du serveurX

cordialement

Jean Baptiste FAVRE
Le #9644131
J'ai oublié la référence:
DSA-1466-2
@+
JB

Jean Baptiste FAVRE a écrit :
Il veut parler de la version de xorg. La dernière mise à jour provoque
une régression.
JB

Klaus Becker a écrit :
[...]

Le #9644121

Klaus Becker a écrit :
[...]

Philippe
Le #9644061
Le samedi 19 janvier 2008 à 13:28 +0100, dPailler a écrit :
[...]

encore faut-il que dans synaptic on retrouve la trace de la version
2:1.1.1-21etch1
parce que chez moi il y a eu aussi la MAJ des paquets
merci

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le #9644041
Le Sat, 19 Jan 2008 13:28:58 +0100
[...]

Tu parles de quelle version de Debian?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

david_Pailler
Le #9643971
Gaëtan PERRIER a écrit :

[...]

etch,
mais de toutes façons le bug est corrigé.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Olivier Achard
Le #9643881
Pour moi, hier encore, vlc ne marchait pas.
J'ai employé la "recette" suivante trouvée sur Internet, sans bien
comprendre ce que je faisais :
Dans xorg.conf, j'ai rajouté dans la section "Device"
Option "CacheLines" "1980"
Recette qui a fonctionnée sur mes 2 ordinateurs concernés.