Attention, on nous regarde...

jp willm
Bonjour,

On ne peut plus être tranquille !
http://cjoint.com/14ma/DCxjUvfGyQb_p1000177.jpg

--
jp willm

1 2 3 4 5
Ghost-Raider
Le 23/03/2014 09:48, jp willm a écrit :
Bonjour,

On ne peut plus être tranquille !
http://cjoint.com/14ma/DCxjUvfGyQb_p1000177.jpg

Quoi !
Mais c'est un pur plagiat !
J'ai pris cette photo, exactement la même, en 2002 !
http://cjoint.com/14ma/DCxqimcSxSI_p3103082.jpg
Les observateurs observateurs observeront que l'arrière-plan des quais
de Seine ajoute un puissant intérêt à cette photo exceptionnelle.
LeLapin
Le Sun, 23 Mar 2014 16:10:57 +0100
Ghost-Raider a écrit :

> [...]

Les observateurs observateurs observeront que l'arrière-plan des
quais de Seine ajoute un puissant intérêt à cette photo

Tu aurais pu corriger la poussière translucide au dessus du piaf de
gauche, ça donne l'impression d'un pain au capteur.

Débouchée au flash ou autrement ?
jp willm
Le 23/03/2014 16:10, Ghost-Raider a écrit :

Quoi !
Mais c'est un pur plagiat !
J'ai pris cette photo, exactement la même, en 2002 !
http://cjoint.com/14ma/DCxqimcSxSI_p3103082.jpg

Comme quoi les moineaux de Panam et de Stras se ressemblent :o)

Les observateurs observateurs observeront que l'arrière-plan des quais
de Seine ajoute un puissant intérêt à cette photo exceptionnelle.

Je le reconnais.

--
jp willm
Jean N.
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:
lgmthr$otp$
[...]

Vous ne pouvez pas vous empêcher de placer une photo A VOUS,
dès que quelqu'un en poste une, juste pour dire que "moi aussi",
"moi, moi, moi", vous devez être bien complexé pour agir
comme ça, d'autant plus que la photo de jp willm est plus nette.
Ghost-Raider
Le 23/03/2014 17:58, Jean N. a écrit :
[...]

Mais ça fait des années que je porte le forum à bout de bras pour lui
donner le niveau qu'il mérite.
Sans moi, il serait mort et enterré depuis longtemps.
Évidemment, un nouveau comme toi ne le sait pas, mais ne tardera pas à
l'apprendre.
Au fait, on se tutoie sur Usenet, et on observe sagement et patiemment
un forum pendant un bon petit moment avant d'y intervenir pour être dans
le ton.
Ça évite de se faire prendre pour un bleu avide de s'exprimer sans avoir
rien à dire et surtout à montrer.
jp willm
[...]

GR contribue à rendre ce forum vivant, convivial et "bon enfant".

--
jp willm
Solanar
Jean N. a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Le but de ce forum étant de parler photo et de montrer des photos c'est
justement ce que tout le monde, ici, attend. Les autres se mettent sur
fr.misc.engueulade qui marche très bien
Ne dirais tu pas cela parce que tu n'as rien à montrer?

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Jean N.
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:
lgn5tq$sl2$
Évidemment, un nouveau comme toi ne le sait pas, mais ne tardera pas à
l'apprendre.

je suis loin d'être nouveau ici, mais bon, je m'exprime comme je veux

Au fait, on se tutoie sur Usenet, et on observe sagement et patiemment un
forum pendant un bon petit moment avant d'y intervenir pour être dans le
ton.

"On" est le gros problème d'usenet

Vous n'avez pas connu la fin des années 90, là il y avait
des photographes de qualité, pas des rigolos, et même si
on ne faisait pas de photos, chacun pouvait s'exprimer.....
La majorité de ces personnes ont disparues faute de
trouver des gens intéressants....
jp willm
Le 23/03/2014 18:40, jp willm a écrit :

GR contribue à rendre ce forum vivant, convivial et "bon enfant".

Et intéressant.

Erwan David
jp willm écrivait :

[...]

Ce n'est pas l'avis de tout le monde, loin de là.

1 2 3 4 5