Attention à la presse subversive !!!

32 réponses
ricazerty
Paru dans l'almanach de "La Dordogne Libre":

--- Il y a 25 ans ---

" Périgueux.- Le tribunal de grande instance a mis en délibéré au
15 juin son jugement dans l'affaire des fuites du bac de français à
Périgueux en juin 82. L'enquète judiciaire a abouti à l'inculpation
du professeur de français d'une classe de terminale, Xavier Darcos,
membre de la commission académique de choix des sujets."

Ce brave garçon serait-il fâché avec la "règle de droit" ?...

10 réponses

1 2 3 4
Alain Montfranc
ricazerty a écrit
L'enquète judiciaire a abouti à l'inculpation
du professeur de français d'une classe de terminale, Xavier Darcos,

Et quels ont été les conclusions du délibéré en question ?
Jules Cesar
Le 21/12/2008 10:51, ricazerty a écrit :
Paru dans l'almanach de "La Dordogne Libre":

--- Il y a 25 ans ---

" Périgueux.- Le tribunal de grande instance a mis en délibéré au
15 juin son jugement dans l'affaire des fuites du bac de français à
Périgueux en juin 82. L'enquète judiciaire a abouti à l'inculpation
du professeur de français d'une classe de terminale, Xavier Darcos,
membre de la commission académique de choix des sujets."

Ce brave garçon serait-il fâché avec la "règle de droit" ?...

c'est là qu'on voit qu'on est en vraie démocratie,
chez les fachos, les vieux articles auraient été gommés.
ricazerty
"Alain Montfranc"/"Ricazerty"

L'enquète judiciaire a abouti à l'inculpation
du professeur de français d'une classe de terminale, Xavier Darcos,

Et quels ont été les conclusions du délibéré en question ?

Si vous pouviez m'aider à trouver !...
ricazerty
"Jules Cesar"/"Ricazerty"

Paru dans l'almanach de "La Dordogne Libre":

--- Il y a 25 ans ---

" Périgueux.- Le tribunal de grande instance a mis en délibéré au
15 juin son jugement dans l'affaire des fuites du bac de français à
Périgueux en juin 82. L'enquète judiciaire a abouti à l'inculpation
du professeur de français d'une classe de terminale, Xavier Darcos,
membre de la commission académique de choix des sujets."

Ce brave garçon serait-il fâché avec la "règle de droit" ?...

c'est là qu'on voit qu'on est en vraie démocratie,
chez les fachos, les vieux articles auraient été gommés.

Hé hé, on se console comme on peut !...
Alain Montfranc
ricazerty a écrit
"Alain Montfranc"/"Ricazerty"

L'enquète judiciaire a abouti à l'inculpation
du professeur de français d'une classe de terminale, Xavier Darcos,

Et quels ont été les conclusions du délibéré en question ?

Si vous pouviez m'aider à trouver !...

relaxe (il a été mis hors de cause)
jef
"Jules Cesar" a écrit dans le message de news:
494e1607$0$18369$
Le 21/12/2008 10:51, ricazerty a écrit :
Paru dans l'almanach de "La Dordogne Libre":

--- Il y a 25 ans ---

" Périgueux.- Le tribunal de grande instance a mis en délibéré au
15 juin son jugement dans l'affaire des fuites du bac de français à
Périgueux en juin 82. L'enquète judiciaire a abouti à l'inculpation
du professeur de français d'une classe de terminale, Xavier Darcos,
membre de la commission académique de choix des sujets."

Ce brave garçon serait-il fâché avec la "règle de droit" ?...

c'est là qu'on voit qu'on est en vraie démocratie,
chez les fachos, les vieux articles auraient été gommés.

Certes mais cela n'empêche que le bulletin de santé du Président que Nicolas
Sarkozy candidat avait promis de publier régulièrement, est toujours retenu
en otage.
ricazerty
"Alain Montfranc"/"Ricazerty"

L'enquète judiciaire a abouti à l'inculpation
du professeur de français d'une classe de terminale, Xavier Darcos,

Et quels ont été les conclusions du délibéré en question ?

Si vous pouviez m'aider à trouver !...

relaxe (il a été mis hors de cause)

Vous m'étonnez ! :-)))
eric_o
jef wrote:
"Jules Cesar" a écrit dans le message de
news: 494e1607$0$18369$
Le 21/12/2008 10:51, ricazerty a écrit :
Paru dans l'almanach de "La Dordogne Libre":

--- Il y a 25 ans ---

" Périgueux.- Le tribunal de grande instance a mis en délibéré au
15 juin son jugement dans l'affaire des fuites du bac de français à
Périgueux en juin 82. L'enquète judiciaire a abouti à l'inculpation
du professeur de français d'une classe de terminale, Xavier Darcos,
membre de la commission académique de choix des sujets."

Ce brave garçon serait-il fâché avec la "règle de droit" ?...

c'est là qu'on voit qu'on est en vraie démocratie,
chez les fachos, les vieux articles auraient été gommés.

Certes mais cela n'empêche que le bulletin de santé du Président que
Nicolas Sarkozy candidat avait promis de publier régulièrement, est
toujours retenu en otage.

Ca inclue une bilan psychiatrique ?
vu que pour un peu on en rendait un obligatoire dès l'âge de trois ans ?
le répit fut de courte durée finalement entre la royauté, l'inquisition qui
a imposé la religion catholique, maintenant on est en sarkosisme, et en
principe en démocratie.
Quant à la relaxe, le commentaire me plait " tu m'étonnes " pour arriver un
jour ministre faut s'y prendre tôt, il n'est pas dnas le circuit depuis hier
Darcos.

ricco
Jules Cesar
Le 21/12/2008 11:15, jef a écrit :
"Jules Cesar" a écrit dans le message de news:
494e1607$0$18369$
Le 21/12/2008 10:51, ricazerty a écrit :
Paru dans l'almanach de "La Dordogne Libre":

--- Il y a 25 ans ---

" Périgueux.- Le tribunal de grande instance a mis en délibéré au
15 juin son jugement dans l'affaire des fuites du bac de français à
Périgueux en juin 82. L'enquète judiciaire a abouti à l'inculpation
du professeur de français d'une classe de terminale, Xavier Darcos,
membre de la commission académique de choix des sujets."

Ce brave garçon serait-il fâché avec la "règle de droit" ?...

c'est là qu'on voit qu'on est en vraie démocratie,
chez les fachos, les vieux articles auraient été gommés.

Certes mais cela n'empêche que le bulletin de santé du Président que Nicolas
Sarkozy candidat avait promis de publier régulièrement, est toujours retenu
en otage.

tout va bien pour sarkozy,
il a même perdu ses poignées d'amour (sur les photos de match),

et puis carla lui a trouvé un coach (
http://www.purepeople.com/21301-Carla-et-Nicolas-Sarkozy-Ils-se-sont-mis-a-la-Tectonic-.html
) payé sur deniers publics.
ricazerty
"jef"/"ricazerty"

Paru dans l'almanach de "La Dordogne Libre":

--- Il y a 25 ans ---

" Périgueux.- Le tribunal de grande instance a mis en délibéré au
15 juin son jugement dans l'affaire des fuites du bac de français à
Périgueux en juin 82. l'enquête judiciaire a abouti à l'inculpation
du professeur de français d'une classe de terminale, Xavier Darcos,
membre de la commission académique de choix des sujets."

Ce brave garçon serait-il fâché avec la "règle de droit" ?...

c'est là qu'on voit qu'on est en vraie démocratie,
chez les fachos, les vieux articles auraient été gommés.

Certes mais cela n'empêche que le bulletin de santé du
Président que Nicolas Sarkozy candidat avait promis
de publier régulièrement, est toujours retenu en otage.

Faudrait demander à Alain Montfranc, il semble avoir des
sources, je dis bien "il semble"!
1 2 3 4