ATTENTION problème important sur HotFixe serveur 2003

4 réponses
denis
Bonjour,

Un problème important existe sur la Hot-Fix 824105, corrigeant un problème
de sécurité sur le NetBios.
Si vous installez cette HotFixe, sur un DC, ce DC n'aura plus accès aux
ressources partagées de stations ou serveurs membres, de plus si votre DC
est serveur d'impression vous n'auez plus accès à partir des clients aux
files d'attentes des Imprimantes.

Je n'avais installé les MAJ critiques que sur mes 3 DC, je ne sais pas si
sur des serveurs membres et station XP le problème est le même.

Voila

@+

4 réponses

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

ce problème doit se produire dans un contexte bien particulier (j'imagine).
Je viens de vérifier mes DCs. Ils ont bien le correctif installé et
cependant, tout fonctionne correctement. Il devait y avoir une autre raison.

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Windows Server 2003
http://www.microsoft-mvp.com
"denis" a écrit dans le message de news:
bpi6bd$ooi$
Bonjour,

Un problème important existe sur la Hot-Fix 824105, corrigeant un problème
de sécurité sur le NetBios.
Si vous installez cette HotFixe, sur un DC, ce DC n'aura plus accès aux
ressources partagées de stations ou serveurs membres, de plus si votre DC
est serveur d'impression vous n'auez plus accès à partir des clients aux
files d'attentes des Imprimantes.

Je n'avais installé les MAJ critiques que sur mes 3 DC, je ne sais pas si
sur des serveurs membres et station XP le problème est le même.

Voila

@+

Alain
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire sur un serveur w.
Suite à SP4 ou Hotfix, le service accès distant au registre à été mis sur
désactivé.
Résultat, lenteur et une console d'accounting qui ne fonctionnait plus.

Peut-être ça peut aider!!!

Alain

"denis" a écrit dans le message de
news:bpi6bd$ooi$
Bonjour,

Un problème important existe sur la Hot-Fix 824105, corrigeant un problème
de sécurité sur le NetBios.
Si vous installez cette HotFixe, sur un DC, ce DC n'aura plus accès aux
ressources partagées de stations ou serveurs membres, de plus si votre DC
est serveur d'impression vous n'auez plus accès à partir des clients aux
files d'attentes des Imprimantes.

Je n'avais installé les MAJ critiques que sur mes 3 DC, je ne sais pas si
sur des serveurs membres et station XP le problème est le même.

Voila

@+

Denis
Ca la quand même fait sur mais 3 DC mise à jour.
J'ai créer un 4ème DC pour tester sans la HotFixe, et là aucun problème !!!

Denis

"Thierry Frache [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

ce problème doit se produire dans un contexte bien particulier
(j'imagine).

Je viens de vérifier mes DCs. Ils ont bien le correctif installé et
cependant, tout fonctionne correctement. Il devait y avoir une autre
raison.

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Windows Server 2003
http://www.microsoft-mvp.com
"denis" a écrit dans le message de news:
bpi6bd$ooi$
Bonjour,

Un problème important existe sur la Hot-Fix 824105, corrigeant un
problème

de sécurité sur le NetBios.
Si vous installez cette HotFixe, sur un DC, ce DC n'aura plus accès aux
ressources partagées de stations ou serveurs membres, de plus si votre
DC

est serveur d'impression vous n'auez plus accès à partir des clients aux
files d'attentes des Imprimantes.

Je n'avais installé les MAJ critiques que sur mes 3 DC, je ne sais pas
si

sur des serveurs membres et station XP le problème est le même.

Voila

@+

Thierry Frache [MVP]
Bah je ne peux que pourtant confirmer le bon fonctionnement. Maintenant, ma
machine (lab) ne fait pas que DC (DC+EXCH+IIS+SMB+CERT+RRAS). Cela joue
peut-être.

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Windows Server 2003
http://www.microsoft-mvp.com
"Denis" a écrit dans le message de news:
3fbcfddc$0$27567$
Ca la quand même fait sur mais 3 DC mise à jour.
J'ai créer un 4ème DC pour tester sans la HotFixe, et là aucun problème
!!!

Denis

"Thierry Frache [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

ce problème doit se produire dans un contexte bien particulier
(j'imagine).

Je viens de vérifier mes DCs. Ils ont bien le correctif installé et
cependant, tout fonctionne correctement. Il devait y avoir une autre
raison.

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Windows Server 2003
http://www.microsoft-mvp.com
"denis" a écrit dans le message de news:
bpi6bd$ooi$
Bonjour,

Un problème important existe sur la Hot-Fix 824105, corrigeant un
problème

de sécurité sur le NetBios.
Si vous installez cette HotFixe, sur un DC, ce DC n'aura plus accès
aux

ressources partagées de stations ou serveurs membres, de plus si votre
DC

est serveur d'impression vous n'auez plus accès à partir des clients
aux

files d'attentes des Imprimantes.

Je n'avais installé les MAJ critiques que sur mes 3 DC, je ne sais pas
si

sur des serveurs membres et station XP le problème est le même.

Voila

@+