Attention SFR la carte et rechargement CB

Gaël
Voici la mésaventure qui m'est arrivée:
Je suis abonné SFR la carte depuis 2 ans, je recharge toujours ma carte par
CB via le 952, la veille de la date butoire, pour que ça dure le plus
longtemps possible.
Depuis quelques mois, SFR propose de recharger via son site web, et propose
des sms en cadeaux, donc je n'avais pas à hésité, seulment, ma banque
propose
un service "Virtualis" qui permet de générer un n° de CB avant chaque achat
sur internet, la sécurité est ainsi garentie, jamais eu peur de donner un n°
de CB vu qu'il n'est valable qu'une fois, donc pour recharger via le site
sfr j'ai utilisé des n° virtuel plutot que le vrais numéro, ça a marché 1
fois et la 2eme fois ça a refusé et sfr m'ont tout bonnement bloqué le moyen
de payement par CB!!!
L'explication: Si plus de 2 numéros de SB sont utilisé pour recharger une
carte sfr la carte ->BLOCAGE.
Du coup je n'ai pas pu recharger a temps, crédit périmé 28¤ de perdu!
SFR ne veut rien entendre et pour débloquer l'option il faut leur envoyer un
recommandé avec photocopie de la CB ou un fax.
J'ai donc envoyer un fax avec une photocopie de ma CB!!! et ça n'a d'ailleur
toujours rien donner (option tjrs bloquée).
Bien sur rien d'indiquée sur le site SFR sur ce risque de blocage. Et SFR
refuse de me remboursé mes 28¤
"Il faut jouer le jeux monsieux, quand la date est dépassé le crédit est
perdue"
Moi je ne trouve pas que "je joue" quand je dépenses mon argent dans leurs
services!
@++

Alex
[...]

Bonjour,

"Jouer le jeu", on croit rever, quel jeu ?
Celui de perdre 28€ ?
Celui de voir tjrs le même gagnant ?

Enfin bon je serai vous, je demanderai un bon de portage + résiliation
de ligne(en plus avec une carte c'est tres rapide), souvent un
conseiller vous appel, la vous pouvez essayer de vous faire rembouser en
annulant votre résiliation et sinon bye bye SFR, c'est pas les autres
offres qui manquent...

Bonne Journée.

Alex

Patrick
[...]

Je suis du même avis, comme on dit le client est roi, en plus dans le
cadre d'une carte pas de délai de préavis.

Bonne journée.

Patrick

Dominick
Le Thu, 15 Jun 2006 21:02:54 +0200, "Gaël" a
[...]

Tu aurais du utiliser la fonction abonnement de Virtualis te
permettant d'utiliser toujours le meme n° virtuel de CB.

N'hesite pas pour la prochaine fois...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

ddore
Dans le message :,
*Gaël* nous a dit :

Voici la mésaventure qui m'est arrivée:
Et c'est pareil chez Orange. On en a déjà parlé ici il y a quelques mois.

Avant de donner son N° de carte bancaire, penser à avoir une carte qui
durera longtemps. Parce qu'avec son renouvellement, souvent, le numéro
change et on ne peut plus recharger son compte GSM. Il semblerait donc que
tous les opérateurs aient ce même problème.

--
ddore