attention TOP ACHAT...

7 réponses
claup
bonjour ,
Tres mauvaise aventure avec Top Achat avec un disque SSD qui ne
fonctionnait plus au bout de 2 mois ....s'en est suivi une prise en charge
SAV CHAOTIQUE ...pas d'infos ,difficultés a rentrer en contact ,attente
interminable 2 mois pour la reparation ..
pour moi ,fini les achats sur le web (pourtant assidu a ce commerce pendant
10 ans ..) ,j'ai trouvé un patit commercant bien sympa ,competent ,ses
prix sont environs 10 a 15 euros plus chers que le net ,mais qu'importe
quel plaisir de refaire ses achats avec les conseils d'1 vendeur....
eclairé
FINI LES ACHATS EN SE FAISANT PRENDRE POUR UN CON ,comme chez TOP ACHAT
OU RUE DU COMMERCE.....et autres
claude

--

7 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 13/09/2011 21:28, claup a écrit :
bonjour ,
Tres mauvaise aventure avec Top Achat avec un disque SSD qui ne
fonctionnait plus au bout de 2 mois ....s'en est suivi une prise en charge
SAV CHAOTIQUE ...pas d'infos ,difficultés a rentrer en contact ,attente
interminable 2 mois pour la reparation ..
pour moi ,fini les achats sur le web (pourtant assidu a ce commerce pendant
10 ans ..) ,j'ai trouvé un patit commercant bien sympa ,competent ,ses
prix sont environs 10 a 15 euros plus chers que le net ,mais qu'importe
quel plaisir de refaire ses achats avec les conseils d'1 vendeur....
eclairé
FINI LES ACHATS EN SE FAISANT PRENDRE POUR UN CON ,comme chez TOP ACHAT
OU RUE DU COMMERCE.....et autres

sauf qu'en 10 ans d'achat à bas prix sans problème sur le net
tu as économisé largement ce malheureux disque SSD.

sur le net tu te fais prendre pour un con 1 fois sur 20,
avec ton petit commerçant c'est à chaque fois.

et croit moi que ton disque en panne, c'est pas ton petit commerçant
qui va te le réparer... il va te dire pendant 6 mois : pas de nouvelle.
markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/09/2011 21:28, claup a écrit :
bonjour ,
Tres mauvaise aventure avec Top Achat avec un disque SSD qui ne
fonctionnait plus au bout de 2 mois ....s'en est suivi une prise en
charge
SAV CHAOTIQUE ...pas d'infos ,difficultés a rentrer en contact ,attente
interminable 2 mois pour la reparation ..
pour moi ,fini les achats sur le web (pourtant assidu a ce commerce
pendant
10 ans ..) ,j'ai trouvé un patit commercant bien sympa ,competent ,ses
prix sont environs 10 a 15 euros plus chers que le net ,mais qu'importe
quel plaisir de refaire ses achats avec les conseils d'1 vendeur....
eclairé
FINI LES ACHATS EN SE FAISANT PRENDRE POUR UN CON ,comme chez TOP ACHAT
OU RUE DU COMMERCE.....et autres

sauf qu'en 10 ans d'achat à bas prix sans problème sur le net
tu as économisé largement ce malheureux disque SSD.

sur le net tu te fais prendre pour un con 1 fois sur 20,
avec ton petit commerçant c'est à chaque fois.

et croit moi que ton disque en panne, c'est pas ton petit commerçant
qui va te le réparer... il va te dire pendant 6 mois : pas de nouvelle.

+1

sauf qu'il a un peu raison quand-même...

En ... quelques années, j'ai eu 2 problèmes avec Top-achat, et la façon
dont ils assurent la garantie est assez éloignée de ce que j'aimerais.

Par contre, je persiste à conseiller Ldlc (SAV impeccable) et
digit-pĥoto (pas eu encore besoin de leur sav, mais les indications de
leur site concernant la disponibilité et les délais sont 100% honnêtes).
Stephane Legras-Decussy
Le 15/09/2011 10:06, markorki a écrit :

Par contre, je persiste à conseiller Ldlc (SAV impeccable) et
digit-pĥoto (pas eu encore besoin de leur sav, mais les indications de
leur site concernant la disponibilité et les délais sont 100% honnêtes).

perso je conseille ebay, 50 achats et zéro problème.
Gump
Par contre, je persiste à conseiller Ldlc (SAV impeccable) et
digit-pĥoto

Bonjour,

à propos de digit-photo, où trouver l'adresse des relais-colis où l'on
peut retirer la commande le lendemain matin ? je ne la vois pas sur leur
site.
jean-daniel dodin
et moi, que du bien à dire de rue du commerce

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://dodin.org/frsv/
Pizzéria Plaisance du touch http://pizzanetti.fr
François
Le 16/09/2011 01:10, Gump a écrit :
à propos de digit-photo, où trouver l'adresse des relais-colis où l'on
peut retirer la commande le lendemain matin ? je ne la vois pas sur leur
site.

Avec la plupart des vendeurs, l'adresse des relais les plus proches
n'apparaît qu'après avoir fait le choix du mode de livraison. Tu choisis
alors ton relais préféré, ou tu reviens sur un autre mode de livraison.

Les réseaux de relais-colis ne sont pas mis en place par les vendeurs,
mais par les transporteurs.

--
François
Ofnuts
On 09/16/2011 01:10 AM, Gump wrote:

Par contre, je persiste à conseiller Ldlc (SAV impeccable) et
digit-pĥoto

Bonjour,

à propos de digit-photo, où trouver l'adresse des relais-colis où l'on
peut retirer la commande le lendemain matin ? je ne la vois pas sur leur
site.

Digit-photo, contrairement à d'autres, envoie aussi sur une boîte Cityssimo.
--
Bertrand