ATTENTION VIRUS Budbear B

Laurent
Bonjour,
Hier, le 20/05/04, vers 23h15, j'ai reçu un mail avec fichier joint " data.scr"
provenant d'un certain André Mouritzen intitulé "stats", ce fichier est infecté
par le virus "Budbear B.
Je n'ai pas eu besoin de l'ouvrir, mon antivirus "AVG" l'a détecté de suite, et
mais celui ci m'a bloqué le PC.

O2000C
"Laurent" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est pas bien

Je n'ai pas eu besoin de l'ouvrir, mon antivirus "AVG" l'a détecté de
suite, et

C'est bien

mais celui ci m'a bloqué le PC.

C'est pas bien

Merci

De rien

Et?

O2000C

patrick Lottier
Vous n'en avez pas marre de vous faire chier avec ces virus à la con ?

Vous ne préfèreriez pas passer votre temps à faire ce qui vous plaît
plutôt qu'à passser pour des incompétents ("Comment, tu t'es encore pris
un virus ? Eh ben, t'es pas bon !").

Passez à Linux. Pas de virus, pas de plantages, pas d'excuses pour ne pas
bosser. Point.

Depuis que je suis sous Linux, ce ne sont plus les copains qui se foutent
de ma gueule, c'est moi qui me fous de la leur.

--
La liberte ne s'achete pas, elle se merite.
Jceel
Bonjour ...patrick Lottier qui nous as a dit
[...]
*
* Passez à Linux. Pas de virus,

et alors pourquoi il y a des antivrus pour les pinguoins ????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Txo
Si j'ai bien lu, le Fri, 21 May 2004 09:15:38 +0200, Jceel a bien écrit
:

et alors pourquoi il y a des antivrus pour les pinguoins ????

Celle là il faudrait la placer dans la signature.
À 99,9 % pour protéger les postes Windows du réseau.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Il y a des femmes qui trouvent a se vendre

patrick Lottier
Le Fri, 21 May 2004 09:15:38 +0200, Jceel a écrit :

et alors pourquoi il y a des antivrus pour les pinguoins ????

Pour ceux qui n'ont pas de cerveau et qui vont sur Internet en tant que
root.
En effet, vu la structure de Linux, un accès non-root ne peut pas devenir
root, donc au pire ne peut qu'affecter le répertoire de l'utilisateur en
cours.
Enfin, à ma connaisance, il n'existe que deux virus sous Linux, et jamais
personne n'en parle.

--
La liberte ne s'achete pas, elle se merite.

Faelan
"patrick Lottier" a écrit dans le message de

Enfin, à ma connaisance, il n'existe que deux virus sous Linux, et jamais
personne n'en parle.

Et bien alors, vos connaissances sont largement insuffisantes.
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/index_linuxworm.html
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/index_linux.html

--

F.

Faelan
"patrick Lottier" a écrit dans le message de

Passez à Linux. Pas de virus, pas de plantages

N'importe quoi !
J'utilise Linux sur une machine au bureau : ce qui est indiqué ci-dessus est
faux.

--

F.

patrick Lottier
Le Fri, 21 May 2004 12:31:34 +0200, Faelan a écrit :

[...]

Bien, donnez plus de précisions :

Pouvez-vous m'indiquer quelle distribution, sur quel matériel et quels
plantages vous avez ?
Pouvez-vous me dire quels virus vous vous êtes pris ?

Pour rappel, un "plantage" est lorsque le système ne fonctionne pas de
façon imprévisible. Si vous installez un périphérique de type
"Win"qqchose, par exemple une WinPrinter, qui nécessite un driver
propriétaire que le fabricant refuse souvent de donner au logiciel libre,
et que du coup le matériel fonctionne erratiquement, ce n'est pas la
faute de Linux.

--
La liberte ne s'achete pas, elle se merite.

Frederic Bonroy
patrick Lottier wrote:

Vous ne préfèreriez pas passer votre temps à faire ce qui vous plaît
plutôt qu'à passser pour des incompétents ("Comment, tu t'es encore pris
un virus ? Eh ben, t'es pas bon !").

Ouais, c'est pour ça que j'utilise principalement Windows 98 SE et pas
XP. :-D

Passez à Linux.

Ben oui mais il veut pas s'installer. Même pas les versions récentes
soi-disant si faciles à manier. Alors le pingouin il peut garder sa
camelote, hein.

Roland Garcia

[...]

Ca se voit tant que ça ?

Roland Garcia