ATTENTION VIRUS dans Taste this corrective patch !

8 réponses
Armand
N'ouvrez pas le message de Hans KRONDAHL ci-dessous, il est infecté !

8 réponses

gpmac
Michel Guillou a couché sur son écran :
Armand écrivait :

N'ouvrez pas le message de Hans KRONDAHL ci-dessous, il est infecté !

Ça fout les jetons.

ca c'est vrai. j'en tremble...

--
Nous travaillons dans l'obscurité, Nous faisons ce que nous pouvons,
Nous donnons ce que nous avons, Notre doute est notre passion,
Et notre passion est notre tâche. Le reste est la folie de l'art.
-- Henry James --

Aspergicle (Mail dans Replyto)
On Sat, 10 Jan 2004 21:53:01 +0100, "Armand"
wrote:

N'ouvrez pas le message de Hans KRONDAHL ci-dessous, il est infecté !

C'est quoi un virus ? Une legende urbaine ?

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

Aspergicle (Mail dans Replyto)
On Sat, 10 Jan 2004 21:53:01 +0100, "Armand"
wrote:

N'ouvrez pas le message de Hans KRONDAHL ci-dessous, il est infecté !

Et puis il est où ce message ?

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

Klopinette
Armand wrote:
N'ouvrez pas le message de Hans KRONDAHL ci-dessous, il est infecté !

Je ne goûte jamais les patches correctifs, j'ai trop peur que ça ne me fasse
pousser un penis long et large et vérolé.

Klopinette
Eric Demeester wrote:
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, Michel Guillou
ecrivait (wrote) :

Armand écrivait :

N'ouvrez pas le message de Hans KRONDAHL ci-dessous, il est infecté
!

Ça fout les jetons.

Pourquoi ? Je l'ai ouvert et il ne se passe rien.

Tu l'as ouvert _avant_ ou _après_ avoir eu la grippe ?

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "Klopinette"
ecrivait (wrote) :

Eric Demeester wrote:
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, Michel Guillou
ecrivait (wrote) :

Armand écrivait :

N'ouvrez pas le message de Hans KRONDAHL ci-dessous, il est infecté
!

Ça fout les jetons.

Pourquoi ? Je l'ai ouvert et il ne se passe rien.

Tu l'as ouvert _avant_ ou _après_ avoir eu la grippe ?

Arg! Avant.

--
Eric

Rakotomandimby
Armand wrote:

N'ouvrez pas le message de Hans KRONDAHL ci-dessous, il est infecté !
infecté pour quelle plateforme ? Solaris ? MAcOS ? Windows ? ...

ridicule ...
--
http://mrakotom.free.fr

Olivier Tharan
* Michel Guillou (Sun, 11 Jan 2004 02:29:40 +0100):
Oui mais toi, t'es trop puissant.

Il est chez Infonie ?

--
olive