atténuer un son

Le
quoi?
Bonjour,

alors moi je sais mettre un son et tout et tout

la petite chose que j'aimerais faire (c'est assez urgent), c'est lorsque
j'ai envie de stopper mon son à une diapositive choisie, je voudrais
l'atténuer, c'est a dire qu'il se baisse petit a petit et non d'un coup ( ce
qui fait un peu brusque dans le diaporama) .
Voilà, je pense que c'est possible car j'ai déjà vu d'autres diaporama avec
des musiques qui s'atténuent mais j'ai beau "retourner" tout le logiciel, les
effets, les options, je ne trouve rien, si quelqu'un pouvait m'éclairer
pour info , je suis sur power point 2003.

Merci d'avance pour la ou les réponses !!

Céline
Jean-Pierre FORESTIER
J'utilise pour cela AUDACITY gratuit
1)Ouvre ton son dedans
2) avec la souris, sélectionne la fin de la bande "visuelle" représentant le
son
3) menu effet, tu trouveras Fondre en fermeture.
4) enregistre
Il faudra quand même que tu aies une idée de la durée du son avant !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint