attestation

Le
claude
je viendrais de recevoir par la poste en provenance du conseil régional
d'aquitaine, le courrier suivant : [ nous avons l'honneur d'attester
que « vous êtes effectivement résident francophone » ], que dois-je
en conclure ?
Bigjoe
Le #15942191
"claude" news:
je viendrais de recevoir par la poste en provenance du conseil régional

<<<<<<< cut

C'est un concon de chez orange
qui sévit déjà sur plusieurs autres groupes.
Apparemment il vient de découvrir celui-ci,
pas de chance :-)
Serge D. Grun
Le #15942171
In article says...

Qu'ils se sont gourrés.

--
-sdg

"Un gromono, mon royaume pour un gromono!"
Shakespeare - Richard III
Arthur
Le #15967881
"claude" news:
[...]

Que vous devriez acheter un Bescherelle ?
R1
Le #15967841
claude wrote:

[...]

leur demander pourquoi ils écrivent cela? certains on un doute?
Goret Neuneu
Le #15967771
claude a écrit :

[...]

Qu'ils n'ont rien contre l'abus du conditionnel ?

--
G2N
Le bonheur dépend presque toujours de soi.
claude a écrit :
[...]

que vous parlez vaguement français... par contre vous avez plus de
difficultés avec l'écrit ;)
Peio
Le #15967691
claude a écrit :

[...]

Que vous parlez français (enfin, presque :)) et que vous résidez en
France ?

--
Peio
Arthur Bulant

Peio

| Que vous parlez français (enfin, presque :)) et que vous
| résidez en France ?

Le sieur Claude est un trolleur amateur (très mauvais) et
vos chaussures sont légèrement crottées.

Fait pour servir et valoir ce que de droit. :-)