Attn, Le Claude !!!

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut, Le Claude !

Je viens (seulement) de réaliser que ta signature contient une PHRASE EN
ANGLAIS :
Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

Je pense que tu devrais avoir une signature entièrement en français,
pour ne pas choquer :
- effarer les utilisateurs, qui auront peur de poser des questions à
un supposé angliciste (selon ta signature)
- faire rigoler certains mvp anglozélytes (& francophobes)

Pour te faciliter la tâche, j'ai soumis la phrase en question à un
traducteur en ligne.
Tu peux utiliser le résultat, sans crainte :
Coquille Utilisateur de MVP de Claude CHARNEAU

@+

Michel Claveau

Jean-Claude BELLAMY
écrit dans le message de news:uJ7YV$
[...]

Excuse-moi de te demander pardon, Michel, mais ta traduction est incomplète
! ;-)

En effet, "MVP" est un acronyme ANGLAIS!
(= "Most Valuable Professional")
-> "Professionnel de très grande valeur"

Donc au final, cela donne :
"Claude CHARNEAU PTGV en Coquille Utilisateur"

Ce qui ne signifie pas pour autant que Claude soit un "petit TGV " !
;-)

--
May the Force be with You!
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Bien vu, le coup de l'acronyme ! ;-)))

@+
--
MCI
Le Claude
Salut,

P...n ! je ne m'étais jamais aperçu que j'avais mis du Yankee dans ma
signature, honte sur moi ! Mais c'est compensé, je pense par la devise en Oc
que certains croient être de l'Espagnol ou pire encore d'autres vont
farfouiller dans leur Gaffiot, pour savoir ce que j'ai pu pomper dans les
pages roses du Larousse....
Et puis, depuis 4 ans, tout le monde s'est habitué à ça et comme je suis
trop paresseux pour me casser la tête à trouver autre chose-:))))))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.