Attouchements au collège

15 réponses
dmkgbt
L'une des mères décrit "une situation d'insécurité physique et
psychologique dans laquelle se trouvent les filles de la classe en
raison d'attouchements et de propos obscènes de la part de certains
garçons".
(Garçons de 10 et 11 ans, en 6ème)

On va sans doute confier à Robert Ménard la liste.
Il n'a pas été précisé si les fillettes agressées portaient des jupes
longues noires ou des minis roses.

<http://www.lepoint.fr/societe/paris-scandale-au-prestigieux-college-montaigne-14-05-2015-1928418_23.php>

Je ne devrais pas rire mais certains termes sont malheureux :
"deux mains courantes ont été déposées..." :-D

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille

10 réponses

1 2
Paf
Le 14/05/2015 11:45, Dominique G. a écrit :
L'une des mères décrit "une situation d'insécurité physique et
psychologique dans laquelle se trouvent les filles de la classe en
raison d'attouchements et de propos obscènes de la part de certains
garçons".
(Garçons de 10 et 11 ans, en 6ème)

On va sans doute confier à Robert Ménard la liste.
Il n'a pas été précisé si les fillettes agressées portaient des jupes
longues noires ou des minis roses.

<http://www.lepoint.fr/societe/paris-scandale-au-prestigieux-college-montaigne-14-05-2015-1928418_23.php>

Je ne devrais pas rire mais certains termes sont malheureux :
"deux mains courantes ont été déposées..." :-D

Heu où ça ? :-D :-D :-D
Arthur
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1m4etfx.12gwglf1513bjqN%
L'une des mères décrit "une situation d'insécurité physique et
psychologique dans laquelle se trouvent les filles de la classe en
raison d'attouchements et de propos obscènes de la part de certains
garçons".
(Garçons de 10 et 11 ans, en 6ème)

On va sans doute confier à Robert Ménard la liste.
Il n'a pas été précisé si les fillettes agressées portaient des jupes
longues noires ou des minis roses.

<http://www.lepoint.fr/societe/paris-scandale-au-prestigieux-college-montaigne-14-05-2015-1928418_23.php>

Je ne devrais pas rire mais certains termes sont malheureux :
"deux mains courantes ont été déposées..." :-D

D'autant que déposer une main courante c'est jouer à touche-pipi avec un
violon.

--
Arthur
Le Mâle du Siècle
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m4etfx.12gwglf1513bjqN%
L'une des mères décrit "une situation d'insécurité physique et
psychologique dans laquelle se trouvent les filles de la classe en
raison d'attouchements et de propos obscènes de la part de certains
garçons".
(Garçons de 10 et 11 ans, en 6ème)

On va sans doute confier à Robert Ménard la liste.
Il n'a pas été précisé si les fillettes agressées portaient des jupes
longues noires ou des minis roses.

<http://www.lepoint.fr/societe/paris-scandale-au-prestigieux-college-montaigne-14-05-2015-1928418_23.php>

Je ne devrais pas rire mais certains termes sont malheureux :
"deux mains courantes ont été déposées..." :-D

les mains courantes contre les mains baladeuses, sont légions.
jr
Le 14/05/2015 11:45, Dominique G. a écrit :
L'une des mères décrit "une situation d'insécurité physique et
psychologique dans laquelle se trouvent les filles de la classe en
raison d'attouchements et de propos obscènes de la part de certains
garçons".
(Garçons de 10 et 11 ans, en 6ème)

On va sans doute confier à Robert Ménard la liste.
Il n'a pas été précisé si les fillettes agressées portaient des jupes
longues noires ou des minis roses.

<http://www.lepoint.fr/societe/paris-scandale-au-prestigieux-college-montaigne-14-05-2015-1928418_23.php>

Et pendant ce temps-là, dans un pays civilisé:

http://www.liberation.fr/vous/2015/05/14/l-ecole-danoise-introduit-le-porno_1309533

--
http://rouillard.org/bd.jpg
djeel
Le 14/05/2015 11:45, Dominique G. a écrit :
L'une des mères décrit "une situation d'insécurité physique et
psychologique dans laquelle se trouvent les filles de la classe en
raison d'attouchements et de propos obscènes de la part de certains
garçons".
(Garçons de 10 et 11 ans, en 6ème)

Avec une terrible sanction pour les collégiens fautifs : exclusion AVEC
SURSIS !
Familles fortunées ?

--
Djeel
jr
djeel wrote:
Le 14/05/2015 11:45, Dominique G. a écrit :
L'une des mères décrit "une situation d'insécurité physique et
psychologique dans laquelle se trouvent les filles de la classe en
raison d'attouchements et de propos obscènes de la part de certains
garçons".
(Garçons de 10 et 11 ans, en 6ème)

Avec une terrible sanction pour les collégiens fautifs : exclusion AVEC SURSIS !

Une dissertation.

--
Naturellement trouble.
dmkgbt
jr wrote:

Le 14/05/2015 11:45, Dominique G. a écrit :
> L'une des mères décrit "une situation d'insécurité physique et
> psychologique dans laquelle se trouvent les filles de la classe en
> raison d'attouchements et de propos obscènes de la part de certains
> garçons".
> (Garçons de 10 et 11 ans, en 6ème)
>
> On va sans doute confier à Robert Ménard la liste.
> Il n'a pas été précisé si les fillettes agressées portaient des jupes
> longues noires ou des minis roses.
>
><http://www.lepoint.fr/societe/paris-scandale-au-prestigieux-college-mont
>aigne-14-05-2015-1928418_23.php>

Et pendant ce temps-là, dans un pays civilisé:

http://www.liberation.fr/vous/2015/05/14/l-ecole-danoise-introduit-le-porn
o_1309533

Je ne suis pas abonnée à Libé, moi, mais le début est alléchant.

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille
dmkgbt
jr wrote:

djeel wrote:
> Le 14/05/2015 11:45, Dominique G. a écrit :
>> L'une des mères décrit "une situation d'insécurité physique et
>> psychologique dans laquelle se trouvent les filles de la classe en
>> raison d'attouchements et de propos obscènes de la part de certains
>> garçons".
>> (Garçons de 10 et 11 ans, en 6ème)
>
> Avec une terrible sanction pour les collégiens fautifs : exclusion AVEC
> SURSIS !

Une dissertation.

La lecture exhaustive d'un mois de messages de Navis sur les forums
Usenet-fr*, sans sursis.

--
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Polyeucte Martyr, de Pierre Corneille
Christian Navis
jr a écrit :

Et pendant ce temps-là, dans un pays civilisé:

http://www.liberation.fr/vous/2015/05/14/l-ecole-danoise-introduit-le-porno_1309533

Un pays où l'on mange des harengs saurs au p'tit déj', à midi du
poisson
sucré sur des tartines à la graisse, et le soir des ravioli mayonnaise
avec de la confiture...
Et pour les petits creux à toute heure, des pitbröds, ces fameux
sandwichs de pain d'épice fourrés aux crevettes & à la viande de
mouton.
Ces Vikings sont-ils vraiment des gens civilisés ? lol
Y'a quand même 3 trucs à leur envier :

- Leur dette plafonne à 44% du PIB et va en diminuant... Incroyable !

- Leur ministère du tourisme a axé sa pub sur les rapports non protégés
avec des filles faciles... Encore plus incroyable !

- Et à leur referendum sur l'Eurogamelle, le peuple a voté non à 55%
et les Zélus ont respecté la volonté du peuple.
Alors là, c'est carrément de la SF pour nous !

--
J'apprécie vraiment les voiles islamiques.
Quand elles propulsent les boutres de la mer rouge.
http://christian.navis.over-blog.com/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
.
Le 15/05/2015 17:26, Christian Navis a écrit :
jr a écrit :

Et pendant ce temps-là, dans un pays civilisé:

http://www.liberation.fr/vous/2015/05/14/l-ecole-danoise-introduit-le-porno_1309533

Un pays où l'on mange des harengs saurs au p'tit déj', à midi du poisson
sucré sur des tartines à la graisse, et le soir des ravioli mayonnaise
avec de la confiture...
Et pour les petits creux à toute heure, des pitbröds, ces fameux
sandwichs de pain d'épice fourrés aux crevettes & à la viande de mouton.
Ces Vikings sont-ils vraiment des gens civilisés ? lol

les sardines à l'huile au nutela sur du pain chaud à petites graines
tout juste sorti du four une fois de temps en temps pour remplacer le
jambon-beurre ...
c'est exotique
et français !
Osez le salé sucré !

Y'a quand même 3 trucs à leur envier :

- Leur dette plafonne à 44% du PIB et va en diminuant... Incroyable !

- Leur ministère du tourisme a axé sa pub sur les rapports non protégés
avec des filles faciles... Encore plus incroyable !

- Et à leur referendum sur l'Eurogamelle, le peuple a voté non à 55%
et les Zélus ont respecté la volonté du peuple.
Alors là, c'est carrément de la SF pour nous !

Ne viennent-ils pas de bénéficier d'une dérogation
d'importation du coke en stock ...?

V
1 2