Attraper le wifi avec mon smartphone

Le
Benoit
bjour,
J'ai un modem fast 3302 neuf box et je n'arrive pas à choper ma connexion
wifi avec mon smartphone même en y insérant la clé wep. Le tél reconnait la
connexion cegeteldb_64 mais n'active pas la connexion.
Faut-il paramétrer qque chose sur le modem ?
Nina Popravka
Le #1024869
On Fri, 1 Jun 2007 01:58:02 -0700, Benoit

Faut-il paramétrer qque chose sur le modem ?
Non.

A moins qu'il ne fasse partie des modèles où il faut appuyer sur un
bouton quelconque pour qu'il accepte de nouvelles adresses MAC. Et
bien entendu il doit être en mode routeur pour gérer plusieurs
clients.
--
Nina

Didier [MVP]
Le #1021930
"Nina Popravka"
[...]

Bonjour Nina,
C'est pas comme le D-link :-)) il faut configurer pour autoriser la Mac,
peut être seulement si on contrôle l'accès par la Mac mais comme là on ne
sait pas si c'est le cas..... Je dirai tout de même que le problème est là.
Didier.
http://www.sos-adsl.com/modules/wfsection/article.php?articleidd