attribuer à une cellule une liste déroulante avec calcul auto ?

milou 17420
Dans une feuille de calcul pour inventaire de produits, je souhaiterai que
les cellules "stock" de chaque produit donne accé à une liste déroulante où
l'on puisse sésir les stocks de :-magasin, -réserve 1, réserve 2 , et que
cette cellule "stock" calcul automatiquement la somme de la liste déroulante.
Comment faire?

Daniel
Bonjour.
Pourrais-tu donner un exemple ?